Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Mêlez-vous de votre c*l ! » : Vanessa Demouy critiquée sur son physique, elle sort de ses gonds

Publié par Elodie GD le 29 Jan 2024 à 15:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Adepte de l’acceptation de soi, l’actrice Vanessa Demouy se fait régulièrement violence pour se détacher du regard des autres. Ainsi, elle prend sur les réseaux sociaux, des initiatives qui ne plaisent pas toujours. Lassée des critiques, elle a pris la parole sur Instagram et a remis ses détracteurs à leur place.

À lire aussi : « Envie de gerber » : Vanessa Demouy dénonce le harcèlement sexuel dans le milieu du cinéma

Vanessa Demouy, fervente défenderesse de l’acceptation de soi

Les critiques, elle n’en peut plus. Vanessa Demouy le fait savoir à qui veut bien l’entendre.

Tête d’affiche de la série Ici tout commence depuis plusieurs années, elle s’est attirée la sympathie des téléspectateurs. Résultat, certains d’entre eux ont décidé de la suivre au quotidien, via les réseaux sociaux. Une décision qu’ils ne regrettent pas pour la plupart, l’actrice étant très active sur son compte Instagram.

Très proche de sa communauté, elle partage avec elle ses préoccupations du moment. La dernière en date : l’acceptation de soi. Car l’âge avançant, impossible pour l’actrice de 50 ans de passer à côté des dictats sociétaux. Mais elle n’en a que faire et se fait violence pour mener sa vie comme elle l’entend.

Vanessa Demouy sort de ses gonds
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : Vanessa Demouy se dévoile sexy en maillot de bain : une célèbre animatrice tombe sous le charme !

« Je vous dirai exactement la même chose qu’aujourd’hui »

Récemment, Vanessa Demouy a pris la décision de publier une photo d’elle non retouchée et en maillot de bain. Une décision qui lui a valu un grand courage, comme elle l’explique en légende du post.

« J’ai longuement hésité avant de poster cette photo… j’ai été tentée de la retoucher aussi… je me suis posée 20000 questions, à mon âge, en maillot sur insta franchement, t’as vu tes bras, on voit mes tâches… mais t’es même pas maquillée vaness… et puis je me suis dit que vous étiez sûrement comme moi, oui on prend de l’âge c’est évident que notre corps change […] Je prône l’acceptation de soi à longueur de temps alors je me suis lancée… et vous savez quoi j’ai souri en appuyant sur le bouton partager » .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vanessa Mylene Demouy (@vanessademouy)

Et si elle raconte en détail toute la réflexion que lui a value ce simple post, certains détracteurs ne sont en rien sensibles à ses confidences. Vanessa Demouy les dérange et ils n’ont que faire de ses états d’âme. Alors, aussitôt le post publié, ils se sont jetés sur leur clavier, prêts à la descendre allègrement en commentaires.

« Mais pourquoi avez-vous fait un lifting, c’était plus joli avant » , a ainsi commenté une internaute sous sa photo. Une question faussement bienveillante qui n’est pas passée auprès de l’actrice. « Que ce soit très clair entre vous et moi, le jour où je déciderai de faire un lifting, si un jour je décide d’en faire un, je vous dirai exactement la même chose qu’aujourd’hui : Mêlez-vous de votre cul ! » , lui a-t-elle répondu.

Par la même occasion, Vanessa Demouy n’a pas manqué d’afficher le commentaire désobligeant. En story Instagram, elle commente : « énorme lol du dimanche… et encore une fois, c’est une femme » . Un malheureux constat que plusieurs influenceuses ont déjà dénoncé à maintes reprises sur les réseaux sociaux.

À lire aussi : « Poids, rides » : Vanessa Demouy violemment attaquée sur son apparence physique, elle répond cash aux mauvaises langues