Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elle aimerait être en couple avec E Macron : « J’ ai un faible pour Macron ! J’en penche pour lui c’est la première fois que je le dis , jamais j’ai dit ça ! Il est magnifique cet homme »

Publié par Quentin VIALLE le 19 Nov 2021 à 20:23

Véronique de Villèle était invitée dans l’émission « L’instant de Luxe » diffusée sur Télé Star Play. L’occasion pour l’ancienne animatrice de faire une confidence pour le moins étonnante au sujet d’Emmanuel Macron… Voyez plutôt la vidéo ci-dessous !

Véronique de Villèle en pince pour Emmanuel Macron !

Véronique de Villèle, ancienne animatrice emblématique de Gym Tonic, était invitée sur le plateau de « L’instant de Luxe », émission diffusée sur Télé Star Play. Face à Jordan De Luxe, la célèbre acolyte de Davina s’est confiée autour de l’actualité politique du moment et de la future élection présidentielle qui aura lieu en 2022.

Contre toute attente, au cours de son entretien, Véronique de Villèle a avoué avoir un petit faible pour Emmanuel Macron, qu’elle trouve très séduisant. « Pour parler de la beauté des gens, moi j’ai un faible pour Macron. Je trouve ce type… il est extrêmement brillant, président de la République à même pas 40 ans », a-t-elle confié, avant d’ajouter : « Si vous voulez un scoop, et bien vous l’avez. (…) Regardez, il est magnifique cet homme ». Voilà une belle déclaration d’amour qui devrait faire plaisir au principal intéressé !

>>> A lire aussi : « Il dit connerie sur connerie » : Macron rhabillé pour l’hiver par un célèbre chanteur

Beaucoup de respect pour Brigitte Macron

Bien que Véronique de Villèle ne soit pas contre le fait d’avoir une relation avec Emmanuel Macron, l’ancienne animatrice de 73 ans porte un grand respect à la femme du président, Brigitte Macron. « Je ne le ferais pas parce que j’aime énormément Brigitte, sa femme, qui est remarquable » explique-t-elle face à Jordan De Luxe. Peut-être dans une autre vie ?

>>> A lire aussi : Jean-Pascal Lacoste homosexuel ? Il révèle avoir eu une relation intime… avec un homme (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.