Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ça s’arrêtera bientôt » : la révélation choc de Vianney sur la fin de sa carrière…

Publié par La rédaction le 29 Mar 2021 à 9:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Même s’il prend énormément de plaisir sur l’émission The Voice en tant que membre du jury, Vianney pense déjà à l’avenir. Dans Sept à Huit sur TF1, il est longuement revenu sur sa personnalité et ses différences vis-à-vis des autres chanteurs et membres du milieu de la musique. Mais les propos du chanteur qui ont retenu toute l’attention du public sont ceux concernant la fin de sa carrière, qu’il juge pour « bientôt ».

>>> A lire aussi : The Voice : « BIM ! bien dit Vianney » : le chanteur recadre un candidat qui a le boulard !

Un musicien à part

Au tout départ, avoir le quotidien d’une star de la chanson française n’était pas forcément la volonté première de Vianney. « Je voulais ouvrir une boutique de vêtement et chanter le soir en rentrant chez moi, c’était ça mon projet de vie », confie le chanteur au micro d’Audrey Crespo-Mara. Finalement, premier album et succès sur succès avec des titres comme « Pas là » ou encore « Je m’en vais » le propulsent sur le devant le scène française, avec en prime, des prix aux Victoires de la Musique en 2016 et 2017.

Mais pour Vianney, l’essentiel semble être ailleurs. Aujourd’hui en couple avec Catherine Robert, déjà maman d’une petite fille, le rôle de beau-papa que joue Vianney à ses côtés lui donne envie de se consacrer pleinement à sa famille dans les années à venir :« Je rêve de quelque chose de durable. Pour un enfant, c’est difficile, il faut accepter de ne pas être le bienvenu forcément et garder le cap pour l’être pleinement ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Vianney Sept à Huit TF1

>>> A lire aussi : The Voice : Vianney sévère avec une candidate, elle lui lâche une phrase cinglante !

Vianney, clap de fin imminent

Pour Vianney, apprendre à gérer le quotidien de « parent » lui montre l’exigence et le temps que cela demande. Et pour cela, le chanteur ne voit pas d’autres solutions que de me mettre fin à son quotidien d’artiste. « Je sais que ça s’arrêtera définitivement bientôt. Quand j’aurai des enfants, je n’aurai pas envie de tenir ce rythme-là », explique-t-il. Du gâchis pour le milieu de la chanson française, mais une belle preuve d’amour pour l’entourage du chanteur.

>>> A lire aussi : Le chanteur Vianney et sa compagne agrandissent leur foyer !