Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vianney disparu : la raison de son absence dévoilée

Publié par Alicia Trotin le 07 Mar 2023 à 17:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De plus en plus discret, le chanteur Vianney a confié la raison de son absence, ce week-end sur TF1. Dans l’émission 50′ Inside, il a révélé ce qu’il l’avait décidé à faire une pause dans sa carrière. Voilà une nouvelle qui devrait rassurer les fans de l’artiste français, absent de la nouvelle saison de The Voice.

À lire aussi : « J’ai décidé …» : Vianney fait une annonce choc

Les vidéos du jour à ne pas manquer
Vianney

Une vie de famille bien remplie

Déjà beau-père d’une petite fille, il a accueilli en 2021 Edgar. L’arrivée de ce petit garçon dans son foyer a bouleversé beaucoup de choses. C’est pourquoi en janvier 2023 il avait annoncé à ses fans qu’il avait besoin de faire un break.

“J’ai connu les mois les plus intenses de toute ma vie ; aussi j’ai décidé de ne plus tourner avant quelques années”

Pour pleinement profiter de la naissance de cet enfant, il a décidé de mettre une pause dans sa carrière. Une décision qui fait suite à de nombreux conseils de ses proches.

« C’est vrai qu’il y a un bébé, et j’aime vraiment le voir grandir. Et puis tous les anciens me disent que ça passe vite donc j’écoute les anciens. Pour profiter, il ne faut pas être en tournée autant que je l’ai fait.”

À lire aussi : « Mon dernier concert » : Vianney fait une annonce choc au sujet de sa carrière

Une date de retour prévue ?

 “J’aime tellement écrire pour les autres et fabriquer des chansons… que oui, je suis obligé de m’accorder trois ans sans concert. Je ne sais pas combien de temps, je n’en sais rien, je ne prévois rien”

Trois longues années sans voir Vianney, voilà le délai minimum que devront accorder les fans au chanteur. Un geste nécessaire pour lui, qui pense que cela le ressourcera.

Abonnez vous à la Newsletter gratuite TDN

« J’avais déjà fait une pause de deux ans qui m’avait fait du bien. J’aime bien. Je crois. J’ai besoin de faire une petite pause.”

À lire aussi : Nolwenn Leroy et Vianney : ce couple que personne n’avait vu venir…

0