Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Inexcusable » : après la vidéo de violence envers son ex Cassie, P.Diddy sort du silence

Publié par Jessy le 21 Mai 2024 à 7:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Il y a quelques jours, CNN publiait une vidéo dans laquelle le rappeur P.Diddy est violent avec son ex-compagne Cassie.

La suite après cette publicité

Si les faits remontent à plusieurs années, la jeune femme a décidé de porter plainte l’année dernière. Alors que Cauet pourrait bien retrouver un emploi dans une radio concurrente à NRJ, le rappeur s’est exprimé sur les réseaux sociaux, et s’excuse.

P.Diddy

Nathalie Andreani salaire Nathalie Andreani dévoile la somme folle qu’elle gagne grâce à ses contenus pou […] Nathalie Andreani dévoile la somme folle qu’elle gagne grâce à ses contenus pour adultes

La suite après cette publicité

P.Diddy et Cassie : la vidéo des violences publié par CNN !

L’acte est impardonnable. Le 5 mars 2016, dans les couloirs de l’hôtel InterContinental de Los Angeles, le rappeur P.Diddy met au sol et frappe son ex-compagne Cassie.

Si certains souhaitent connaître les raisons de cette violence, rien ne devrait entraîner l’artiste à exercer de la violence physique envers sa petite amie. Ce n’est qu’en 2023 que Cassie décide de porter plainte contre P.Diddy, bien décidée à dénoncer les violences qu’elle a subi.

La suite après cette publicité

Mais le 17 mai 2024, la chaîne CNN publie la vidéo du rappeur en train de violenter son ex. Une vidéo bien plus choquante que la prestation de l’Irlande à l’Eurovision, et qui présente un artiste emprunt à la violence gratuite.

Dans un communiqué de presse, l’avocat de Cassie dénonce le « comportement de prédateur de Sean Combs (alias P.Diddy) » .

Depuis, plusieurs femmes accusent le rappeur de violences sexuelles et physiques. Sur les réseaux sociaux, l’homme a décidé de prendre la parole et de s’excuser face à l’accablante vérité.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Lucas Hauchard, alias Squeezie, lors d'un event en 2023 Après 4 mois d’absence, le youtubeur Squeezie fait une grande annonce ! Après 4 mois d’absence, le youtubeur Squeezie fait une grande annonce !

Le rappeur s’excuse et « assume l’entière responsabilité » de ses actes

Depuis le 17 mai, les médias relaient la vidéo. Alors qu’elle marche dans les couloirs de l’hôtel, le rappeur vient la chercher en serviette de bain. Il la jette au sol avant de la frapper à plusieurs reprises et de la traîner sur plusieurs mètres.

La suite après cette publicité

À l’époque, la jeune femme n’a rien dit. Et pour cause, sa carrière commençait à peine. Alors qu’Anne-Sophie Lapix a appris une terrible nouvelle, P.Diddy a choisi d’utiliser les réseaux sociaux pour sortir du silence et s’excuser face à son comportement.

« J’assume l’entière responsabilité de mes actes dans cette vidéo. Je suis dégoûté » indique l’homme. L’homme estime ensuite que son comportement « est inexcusable » et tente d’expliquer son geste à travers une période « sombre de sa vie » .

Mais ces mots ne sont pas suffisants pour de nombreux internautes. Pour eux, le rappeur doit être emprisonné. Cette vidéo rappelle la violence que subissent les femmes, notamment en début de carrière. Une violence passée sous silence face à des hommes « de pouvoir » .

La suite après cette publicité

yannick noah Yannick Noah grièvement blessé : le chanteur conduit à l’hôpital Yannick Noah grièvement blessé : le chanteur conduit à l’hôpital