Vincent Cassel remis à l’ordre par la police !
Alors qu’il est en vacances en Nouvelle Aquitaine, Vincent Cassel a vécu une mésaventure avec la police municipale. En atteste une publication Instagram de l’acteur, ce mercredi 5 août.
>>> À lire aussi : Choc : un célèbre chanteur fusillé en pleine rue à l’âge de 26 ans !
Vincent Cassel se fait remettre à l’ordre par la police
Loin du Brésil où il vit avec Tina Kunakey, Vincent Cassel est venu passer des vacances en France, à Saint-Pée-sur-Nivelle, dans les Pyrénées-Atlantiques.
Ce mercredi 5 août, l’acteur a saisi son téléphone et a partagé une mésaventure qu’il lui est arrivée avec les forces de l’ordre. Il publie alors un cliché avec un agent de la police municipale de dos. Ainsi, il écrit : « Ok, promis m’sieur l’agent, je ne volerai plus…. au-dessus de l’eau. »
En effet, Vincent Cassel espérait pouvoir pratiquer du foil surf, un sport qui lui permet de voler au-dessus de l’eau en surf tracté. Toutefois, le lac sur lequel il voulait s’adonner à son activité n’était pas l’endroit idéal.
>>> À lire aussi : Isabelle Adjani anéantie après cette terrible nouvelle (Vidéo)
Un véritable casse-cou
En effet, l’acteur est un véritable casse-cou. C’est un mordu de foil surf. Parfois, il chute mais se relève toujours. Il y a quelques mois, il s’était blessé lors d’une session. « Ça mord » indiquait-il à l’époque.
Ce cliché a beaucoup fait rire ses abonnés, qui ont largement commenté la publication. La plupart lui ont répondu avec des émoticônes moqueuses et complices.
Aussi, Vincent Cassel a dû recevoir la même réaction de la part de ses compagnons de vacances. Dans une photo publiée le même jour sur son compte Instagram, l’acteur dévoile sa bande d’amis. À ses côtés figurent Oxmo Puccino, Ladj Ly, Mouloud Achour et le musicien Pink Noise.