Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vitaa : hospitalisée en urgence en pleine nuit, ce que l’on sait !

Publié par Jeanne Ferry le 19 Août 2021 à 10:02

Grosse frayeur pour Vitaa mais également pour ses fans ! La chanteuse a posté une étonnante photo sur son compte Instagram ce lundi 16 août sur laquelle elle dévoilait qu’elle venait de se faire hospitaliser en urgence.

Après des jours d’inquiétude, la meilleure amie de Diam’s sort enfin du silence et dévoile les raisons de ce séjour à l’hôpital. 

vitaa hospitalisation genou

>>> À lire aussi : Amel Bent violente avec Vitaa ? Elle manque de la frapper au visage dans une vidéo !

La vidéo du jour

Vitaa, une vie à 1000 à l’heure !

Vitaa ne chôme pas ! La chanteuse s’est fait connaître du grand public il y a plusieurs années grâce notamment à son titre emblématique avec sa meilleure amie Diam’s, Confessions Nocturnes. Suite à cela, elle a enchaîné les différents succès mais depuis quelques mois, Vitaa est particulièrement active. 

Et pour cause, elle a sorti un nouvel album avec le chanteur découvert dans The Voice Slimane qui a cartonné. Suite à cela ils ont fait la tournée des plateaux télés et des scènes. Mais elle a décidé de ne pas s’arrêter là. 

>>> À lire aussi : Vitaa et Slimane sévèrement taclés par une icône de la chanson française

Elle donne de ses nouvelles !

En effet, il y a quelques semaines, Vitaa a dévoilé son nouveau projet ! Un album de reprises avec ses deux copines Amel Bent et Camélia Jordana, et évidemment, ce dernier cartonne aussi !

Une vie à 1000 à l’heure que Vitaa va sans aucun doute devoir ralentir. Et pour cause, le 16 août dernier, elle a posté une étonnante photo en story. La chanteuse a montré qu’elle était hospitalisée en urgence, avec une poche sur le genou. Un cliché qui a évidemment inquiété ses abonnés.

Face à la panique, elle est sortie du silence ce mercredi et a dévoilé les raisons de ce séjour à l’hôpital : « Très mauvaise chute. Soirée aux urgences. On sera fixés très bientôt. J’espère que ce n’est pas trop grave. Prenez soin de vous, soyez prudents« . Heureusement, plus de peur que de mal…

>>> À lire aussi : Vitaa se confie sur la descente aux enfers de Diam’s : « Elle a connu toutes les violences »