Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker : c’est la fin…

Publié par FJ le 21 Nov 2022 à 10:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 20 novembre 2022, Michel Drucker va présenter un nouveau numéro de Vivement Dimanche, désormais diffusé sur France 3. Et pour cette émission, l’animateur va se retrouver face à un « petit jeune très doué » qui pourrait bien le remplacer comme il l’avait confié sur le plateau d’En aparté sur Canal+ en février dernier.

vivement-dimanche-michel-drucker

© Capture d’écran France 2

>>> À lire aussi : Michel Drucker bientôt retraité ? Il fait une grande annonce

Michel Drucker bientôt sur le départ ?

Ce n’est plus un secret pour personne, Michel Drucker fait partie intégrante des animateurs du groupe France Télévisions. Depuis plus de 30 ans maintenant, il anime l’émission Vivement Dimanche, auparavant diffusé sur France 2. Durant celle-ci, il reçoit chaque dimanche plusieurs invités, aussi bien des artistes, que des acteurs, ou encore des chanteurs qui font l’actualité.

Mais récemment, le programme a connu un changement notable. Et pour cause, l’émission de Michel Drucker n’est plus diffusée sur France 2 mais bien sur France 3. Après plusieurs années de bons et loyaux services, le compagnon de Dany Saval a laissé sa place à Frédéric Lopez, pour une émission inédite, Un dimanche à la campagne. 

Cet animateur qui pourrait le remplacer

Et ce dimanche 20 novembre 2022, Michel Drucker va animer un nouveau numéro de Vivement Dimanche. Et dans celui-ci, il va se retrouver face à un invité très particulier, Cyril Féraud. En effet, le présentateur de Slam pourrait bien prendre sa place dans les années à venir.

Interrogé sur un potentiel remplaçant en février dernier dans l’émission En aparté, Michel Drucker avait fait savoir qu’il pourrait prendre sa place : « Il y a un petit jeune, je dis ‘un petit jeune’ parce que je trouve qu’il ne vieillit jamais, sur France 3 que je trouve très doué. Celui qui fait Slam. Lui, je le trouve très doué, Cyril Féraud. Et il a une chose que les autres n’ont pas c’est que, alors qu’il a l’air d’un gamin, d’un adolescent, il plaît à la fois aux jeunes de sa génération, il est à la fois le gendre idéal, le petit frère idéal, le fiancé rêvé, et le petit-fils idéal. C’est très très rare d’avoir les jeunes, les moins jeunes et les seniors et lui, il réunit tout ça ». 

>>> À lire aussi : Michel Drucker remplacé sur France 2 : il sort enfin de son silence !

0