Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vladimir Poutine infidèle : qui est sa maîtresse présumée Alina Kabaeva ?

Publié par Gabrielle le 15 Mar 2022 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces dernières semaines, Vladimir Poutine est au centre de toutes les discussions. Très discret sur sa vie privée, il s’avère que le chef du Kremlin entretiendrait une relation depuis plusieurs années avec une célèbre ancienne gymnaste russe âgée de 35 ans.

Alina Kabaeva

>>> À lire aussi : Vladimir Poutine : son sosie abattu à sa place ?

Vladimir Poutine n’a officiellement eu qu’une femme dans sa vie

Le Président russe a officiellement eu une seule femme dans sa vie : Lioudmila. Née en 1958, elle était hôtesse de l’air lorsqu’elle rencontre Vladimir Poutine. Le couple se marie en 1983, de leur union naîtront deux filles : Maria en 1985 et Ekaterina en 1986.

Lioudmila se tiendra aux côtés de Vladimir Poutine lors de son investiture mais ses apparitions seront par la suite très rares. Elle ne sort presque jamais du Kremlin. Le 6 juin 2013, le couple apparaît de nouveau en public sur une chaîne russe.

Mais cette apparition publique donne suite à une annonce choc : Vladimir Poutine divorce. « C’était une décision commune : nous nous voyons à peine, chacun a sa propre vie » , indique le président. « Vladimir Vladimirovich est complètement noyé dans le travail » , confirme Lioudmila.

Qui est sa supposée maîtresse Alina Kabaeva ?

Selon les médias russes, le divorce de Vladimir Poutine aurait été provoqué par une jeune femme prénommée Alina Kabaeva. De nombreuses rumeurs évoquent une liaison entre le chef du Kremlin et la gymnaste russe de 30 ans sa cadette.

Née en 1983, Alina Kabaeva est une championne de gymnastique. La sportive a de nombreux titres. Mais à partir de 2001, la jeune femme se lance en parallèle dans une carrière politique. Elle devient membre du conseil suprême du parti du Président russe.

En 2014, elle est devenue députée pro-Kremlin. Alina Kabaeva aurait même donné naissance à des jumelles âgées de 7 ans. Le couple aurait également eu des jumeaux quelques années plus tard. Alors que la guerre fait rage en Ukraine, Vladimir Poutine cacherait sa famille en Suisse.

>>> À lire aussi : Vladimir Poutine : Que devient vraiment son ex-femme Lioumila Ocheretny ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0