Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vladimir Poutine : Révélation choc sur sa santé

Publié par Gabrielle Nourry le 27 Oct 2023 à 11:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs années, la santé de Vladimir Poutine inquiète. De nombreuses rumeurs voient le jour concernant la santé du président russe et certains sont persuadés qu’il est malade. Le chef du Kremlin aurait été victime d’une crise cardiaque ce dimanche 22 octobre.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Baba Vanga : la voyante a fait une terrible prophétie sur Vladimir Poutine… espérons qu’elle se trompe !

La suite après cette vidéo

Vladimir Poutine victime d’un arrêt cardiaque dans sa chambre ?

De nouvelles spéculations sur la santé de Vladimir Poutine ont vu le jour, obligeant Moscou à démentir ces informations. En effet, ce mardi 24 octobre, le Kremlin a été contraint de répondre à de nouvelles rumeurs sur l’état de santé du président russe. C’est le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov qui a réagi.

La suite après cette publicité

Ce dimanche 22 octobre, une chaîne Telegram russe du nom de General SVR a évoqué un « arrêt cardiaque » du président russe. La source anonyme fait état « de bruits de chute venant de la chambre du président […] vers 21h05 ». Les agents de sécurité auraient alors trouvé Vladimir Poutine « allongé sur le sol à côté de son lit et d’une table renversée ».

Les médecins, « de garde dans l’une des pièces adjacentes », auraient réanimé à temps le chef du Kremlin. Un incident qui aurait sérieusement alarmé son entourage. Alors qu’une des dernières rumeurs le disait malvoyant, Vladimir Poutine serait désormais stable et sous surveillance médicale constante.

vladimir poutine
La suite après cette publicité

À lire aussi : Prince Harry : son projet fou avec Vladimir Poutine qui interroge

Le Kremlin dément cette nouvelle rumeur

Visiblement, le Kremlin semble prêter attention à ce compte Telegram. « Il s’agit d’une fausse information » a démenti le porte-parole, Dmitri Peskov, ce mardi 24 octobre. « Tout va bien pour lui » a-t-il même assuré.

La suite après cette publicité

Si le compte Telegram affirme que « toutes les réunions et événements officiels ont été dirigés par le double du président », le Kremlin a préféré utiliser l’humour en réponse à cette rumeur de sosies. « Cela appartient à la catégorie des canulars d’information absurdes que toute une série de médias évoquent avec une ténacité enviable » estime le porte-parole

« Cela ne suscite qu’un sourire » a-t-il ajouté en riant. Ce n’est pas la première fois que le Kremlin dénonce une information de cette source. En décembre 2022, ils avaient démenti une chute sur le coccyx de Vladimir Poutine dans les escaliers.

À lire aussi : Vladimir Poutine opéré ? Ce détail semble confirmer la gravité de son état