Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Vladimir Poutine malade : inquiétante révélation sur son état de santé

Publié par Elodie Gros-Désir le 11 Juil 2023 à 9:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vladimir Poutine privilégierait désormais les déplacements en train. Pour cause, depuis qu’il a déclaré la guerre à l’Ukraine, le président russe craint les tentatives d’assassinats. Cependant, il ne se déplace pas comme monsieur et madame tout le monde. Non. Si l’on se fie aux images, il s’offre le luxe de voyager à bord d’un train dernier cri équipé d’un hôpital mobile !

>> À lire aussi : Poutine malvoyant ? Cette nouvelle gaffe qui laisse perplexe

Un train qui suit le président russe à la trace

« Ghost train ». C’est ainsi que l’ont surnommé les médias étrangers. Si l’on en croit les rumeurs, Vladimir Poutine ne serait pas très à l’aise avec l’idée de se déplacer dans les airs. En effet, depuis qu’il a déclaré la guerre à l’Ukraine, le président russe craint de se faire assassiner lors de ses déplacements.

C’est pourquoi il a opté pour le train. Train qui est devenu son moyen de transport par défaut.

Et, si l’extérieur rappelle les trains que qu’utilisent les usagers russes au quotidien, l’intérieur est un peu différent. Interrogé par The Sun, un expert s’est même laissé aller à le qualifier de « super luxueux ».

Pour cause, il comporte des gadgets tels qu’un jacuzzi, une télévision géante de la marque Panasonic ou encore une salle de sport. Mais, il serait également équipé d’un hôpital mobile.

>> À lire aussi : Prince Harry : son projet fou avec Vladimir Poutine qui interroge

Les soupçons de maladies confirmés ?

La présence de cet hôpital mobile ravive les rumeurs autour de l’état de santé de Vladimir Poutine.

En effet, selon les informations qu’aurait recueillies le Pentagone, le président russe serait en train de lutter contre un cancer du pancréas. Et, ce n’est pas tout : il serait également atteint d’un début de Parkinson. Deux pathologies qui lui valent d’être suivi en permanence par une équipe de médecin.

Et, quoi de mieux qu’un train pimpé grâce à du matériel dernier cri pour prendre en charge le président en cas de problème ?

Paranoïa et argent des contribuables

Si l’existence du « ghost train » est belle et bien réelle, les médias l’analysent comme une preuve supplémentaire de la paranoïa de Poutine. Paranoïa souvent évoquée depuis le début du conflit opposant l’Ukraine et la Russie.

Selon les infos relayées par The Sun, le train du président russe serait financé à l’aide des impôts des Russes qui ignorent d’ailleurs tout de l’existence de l’engin.

À lire aussi : « Qui préférez-vous, Pétain ou Poutine ? » : cette violente attaque d’Eric Dupond-Moretti à Marine Le Pen

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER