Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Wejdene ne connaît pas cette grande voix de la chanson française et choque les téléspectateurs (vidéo)

Publié par Justine le 22 Fév 2021 à 13:32

Se lancer dans une carrière musicale ne demande pas seulement d’avoir une belle voix ! Cela tombe sous le sens, mais avoir une excellente culture musicale n’est pas la priorité pour tous les chanteurs. C’est le cas de Wejdene qui a avoué ne pas connaître Henri Salvador sur le plateau des Enfants de la Télé. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : TPMP : Wejdene très forte lors d’un quiz sur le plateau, les internautes soupçonnent une tricherie (Vidéo)

Wejdene dans les Enfants de la Télé

À seulement 16 ans, Wejdene est devenue la nouvelle star de la scène musicale française. Son jeune âge l’excuse de nombreux faux pas, notamment la faute de Français qui a fait exploser les ventes de son album, le fameux « Tu hors de ma vue ». Invitée ce dimanche 21 février dans Les Enfants de la Télé présenté par Laurent Ruquier, la jeune femme est devenue le centre de l’attention pour une raison bien particulière.

En plein quiz, le manque de culture musical s’est fait ressentir, notamment concernant les musiciens français. En effet, les invités doivent deviner si l’affirmation suivante est vraie ou fausse : Philippe Manoeuvre aurait touché un objet reçu lors de l’héritage d’Henri Salvador. Perdue, Wejdene avoue ne pas connaître le chanteur.

>>> À lire aussi : Découvrez les stars françaises qui doublent vos films et dessins animés préférés

Wejdene ne connaît pas Henri Salvador

Jean-Luc Lemoine n’a pas pu s’empêcher de faire une blague, perturbant encore plus Wejdene. L’humoriste lui précise que jeune, Henri Salvador était le sosie de Kylian Mbappé. Immédiatement, la chanteuse demande si Salvador était donc un footballeur, provoquant l’hilarité sur le plateau.

Afin de remettre les points sur les i, Laurent Ruquier explique qu’il s’agissait d’un grand monsieur de la chanson française et commence à fredonner « Une chanson douce ». Le regard de la jeune femme s’illumine et met désormais un nom sur une voix.

>>> À lire aussi : Pierre Palmade : il dérape complètement dans les Enfants de la télé et provoque le malaise !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.