Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Y’a des limites à l’égalité homme-femme » : Hilona et Paul André : leurs propos sur l’égalité interpellent leurs fans

Publié par Andri R le 29 Juin 2024 à 9:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelque temps, Hilona et Paul André ne parlent plus que de leur vie de parents. Mais ils tiennent parfois des discours qui piquent le grand public. Et encore une fois, ils émettent des propos qui diffèrent totalement de l’opinion publique. Cela concerne l’égalité homme-femme, dont voici les détails !

La suite après cette publicité

Hilona Gos met en garde ceux qui veulent lui apprendre son rôle de mère

Le 28 mars dernier, Paul André et Hilona Gos donnent naissance à un adorable petit bambin qu’ils nomment Jean Joseph. Depuis, les deux parents partagent leur joie avec leurs fans. Pour eux, le bébé est un véritable cadeau qui embellit leur vie !

Même si de nombreux internautes les critiquent constamment, cela ne semble pas vraiment les affecter. En effet, Hilona affiche un sourire inébranlable sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle s’adresse aux « mères parfaites » et leur dit qu’elle n’a pas besoin de leurs conseils.

La suite après cette publicité

D’après ce couple, eux seuls peuvent décider de la manière dont ils vont éduquer leur fils. Dans sa vidéo YouTube, elle a même évoqué le sujet de la fessée. Un sujet qui suscite de nombreuses discussions sur la Toile ! De toute évidence, leur point de vue s’éloigne des standards de la société actuelle !

Pour faire sa demande, il fait croire à sa copine qu’il s’est fait arrêter Pour faire sa demande, il fait croire à sa copine qu’il s’est fait arrêter

La suite après cette publicité

La mère de famille veut éduquer son enfant comme à l’ancienne !

La vidéo YouTube en question s’intitule « On répond SANS FILTRE ! ». Là, ils expliquent comment ils veulent recadrer leur enfant au cas où cela s’avère nécessaire. Pour Hilona Gos, la fessée est « parfois nécessaire ». Mais elle explique aussi qu’il ne s’agit pas d’un acte de violence.

La suite après cette publicité

Pour Hilona Gos et Paul André, donner une fessée à un enfant est le meilleur moyen pour arrêter ses cris. Car oui, il faut dire que les bambins ont souvent tendance à donner un mal de tête à leurs parents. Dans la foulée, elle évoque sa réticence à suivre certaines méthodes conventionnelles, comme la Montessori.

D’après ce couple de célébrités, la méthode Montessori accorde trop de liberté à l’enfant. Ce à quoi les professionnels répondent qu’il s’agit de le rendre plus indépendant dans le futur. Après cet épisode, les deux s’attaquent à un autre sujet qui suscite de nombreuses autres réactions négatives.

affame-enferme-et-isole-le-calvaire-petit-maxwell-a-revele « Affamé, enfermé et isolé » : ce petit garçon retrouvé mort après avoir été séquestr […] « Affamé, enfermé et isolé » : ce petit garçon retrouvé mort après avoir été séquestré par ses parents a vécu […]

La suite après cette publicité

Hilona et Paul André partagent le même avis

Une autre vidéo du couple de célébrités montre leurs points de vue concernant l’égalité homme-femme. Cela concerne plus particulièrement le cas où son enfant devrait faire face à une grossesse adolescente. Pour Hilona Gos, la situation serait plus acceptable que si elle avait une fille !

Pour faire clair, Hilona Gos et Paul André considèrent que la responsabilité d’une grossesse revient à la fille. Le père de famille déclare même que les adolescentes devraient constamment se protéger ! La maman de Jean Joseph pousse le bouchon un peu plus loin.

La suite après cette publicité

Si sa fille se retrouverait dans ce genre de situation, elle aurait un ton plus sévère. Mais si son fils a plusieurs partenaires intimes, elle ne serait pas aussi négative ! Comme toujours, le couple campe sur ses positions et ne veut pas les changer. Les deux déclarent même qu’ils sont prêts à faire face aux critiques venant des internautes !

Insolite :Une « petite fête entre amis » transformée en soirée Projet X avec plus de […] Insolite :Une « petite fête entre amis » transformée en soirée Projet X avec plus de 2000 personnes !