Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Ces parents dorment avec leurs deux filles de 6 et 12 ans, les internautes scandalisés

Publié par Mathilde le 19 Nov 2023 à 11:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dernièrement, une famille de quatre personnes a fait le buzz sur les réseaux sociaux. La raison ? Les parents dorment avec leurs enfants… Découvrez !

>>>À lire aussi : « Je n’ai plus envie d’exister » : En larmes, Jeremstar lance un appel à l’aide

Les parents dorment avec leurs filles

Brandon et Meagan Deal sont parents de deux jeunes filles âgées de 6 et 12 ans. Actuellement, la famille fait le buzz sur les réseaux sociaux, car ils dorment tous ensemble. Partageant régulièrement leur vie sur Youtube et sur TikTok, Brandon et Meagan sont suivis par de nombreux internautes. Mais voilà, leur façon de vivre ne semble pas séduire tout le monde, et ils sont souvent critiqués.

>>>À lire aussi : Loana fait un retour très surprenant après des mois de silence

La réaction des internautes

Depuis maintenant quelques jours, Brandon et Meagan Deal font vivement réagir les internautes. Après avoir expliqué dormir avec leurs deux filles : McKenzzi et Sarah, âgés de 12 et 6 ans, leur communauté n’a pas hésité à donner leur avis. De son côté, Brandon a expliqué : « Quand les gens découvrent que nous sommes une famille qui dort ensemble, ils pensent que nous nous empilons tous dans un seul lit, mais ce n’est pas le cas. C’est notre lit king size, je dors de ce côté (le côté droit), Meagan au milieu, la petite Sarah Grace juste ici (à gauche). »

Quand on leur demande comment ils vont faire lorsque leurs filles vont grandir, la réponse est simple : « nous trouverons une solution en temps voulu. » Les parents ont précisé que chez eux, c’est normal de dormir avec leurs enfants, même s’ils sont grands.

Alors, et vous, que pensez-vous de cette pratique ? Êtes-vous choqués ? En parallèle, découvrez cette candidate de télé-réalité qui a décidé de quitter les réseaux sociaux !

parents dorment enfants réseaux sociaux actu info
@Deal_Family – Instagram

>>>À lire aussi : Elle lance une cagnotte pour les funérailles de son fils qu’elle a elle-même tué

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER