Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Loana fait un retour très surprenant après des mois de silence

Publié par Fanny Jacob le 17 Nov 2023 à 5:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana n’avait pas donné signe de vie depuis le 12 juillet dernier. Hospitalisée plusieurs fois et victime de harcèlement sur la toile, son absence avait inquiété les fans. Mais, ce 14 novembre, elle est revenue sur Instagram avec un message engagé et très touchant.

La suite après cette publicité

A lire aussi : « Ça n’a servi à rien » : Jean-Pascal Lacoste balance sur la prise de drogue de Loana

Loana de retour avec un post contre le harcèlement

L’es-star du Loft Story était dans la tourmente dernièrement. Elle a été hospitalisée plusieurs fois, souffrait de dépression, elle ne voyait plus sa fille et était en mauvais termes avec sa mère.

La suite après cette publicité

Sans oublier que Loana est endettée et qu’elle est insultée de partout sur les réseaux sociaux. Moquée sur son physique, accusée d’être mythomane et de se droguer, la chanteuse essuie les critiques.

La suite aprés cette video

Ayant certainement besoin d’une pause, elle a donc déserté son compte Instagram, habituellement très actif. Finalement, elle n’avait pas posté depuis le 12 juillet dernier.

Mais, ce 14 novembre 2023, la belle blonde a fait une apparition surprise sur son compte. Ses fans, très inquiets à cause de son absence, ne s’attendaient pas non plus à la publication qu’elle a postée.

La suite après cette publicité

En effet, Loana est revenu en piste avec un message engagé et touchant contre le harcèlement. Que nous parlions de harcèlement à l’école, de harcèlement de rue, de cyberharcèlement, Loana a affiché son soutien aux victimes.

loana (1)

A lire aussi : Loft Story adapté en série : découvrez l’actrice choisie pour incarner Loana

La suite après cette publicité

« J’ai vécu le même enfer. Les insultes, les moqueries, les violences physiques et morales »

Dans ce post, elle a plus particulièrement affiché son soutien à Jeremy Bellet, mannequin et victime de harcèlement (et notamment de menaces homophobes).

« Engagée à tes côtés. Stop aux violences, stop au harcèlement » , a-t-elle écrit dans cette publication Instagram.

La suite après cette publicité

« Bouleversée par ton histoire. Un passé différent, mais hélas si proche @jeremybelletoff. Je te rejoins dans ton combat contre les violences, le harcèlement et les discriminations » , lit-on.

« Et je viens d’apprendre pour la récente lettre de menaces que tu as reçue. Je pleure car cela me renvoie à mon enfance douloureuse d’enfant harcelé » , a-t-elle déclaré.

« J’ai vécu le même enfer. Les insultes, les moqueries, les violences physiques et morales. Je serai toujours là pour toi. Bisous » , a conclu Loana.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

A lire aussi : Loana en couple avec son ancienne agente ? Cette révélation de taille

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.