Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’ex de Pierre Palmade ciblé par des menaces de mort

Publié par Elodie GD le 08 Nov 2023 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ancien compagnon de Pierre Palmade, Jeremy Bellet est aussi connu pour son militantisme. Engagé contre le harcèlement et les discriminations, le jeune homme a été la cible de menaces de mort et d’insultes à caractère homophobe.

À lire aussi : « J’avais peur qu’il arrive un drame » : Jérémy Bellet, l’ex de Pierre Palmade raconte les excès de l’humoriste (vidéo)

Jeremy Bellet dénonce ses harceleurs

Si le grand public a fait sa connaissance peu après l’accident de Pierre Palmade, Jeremy Bellet n’est pas un anonyme. Mannequin, le jeune homme est également militant. Engagé contre le harcèlement et les discriminations, il fait de fréquentes interventions dans les établissements scolaires et utilise ses réseaux sociaux comme tribune.

Le 6 novembre dernier, l’ex de Pierre Palmade a annoncé à sa communauté qu’il avait déposé une main courante au commissariat de police de Blois. Une initiative qui fait suite à la réception d’une lettre contenant des menaces de mort et des insultes homophobes.

Il a pris la parole sur son compte Instagram.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : Mise en examen, escort : Jérémy Ballet, l’ex de Pierre Palmade répond aux rumeurs

« Je persiste et signe mon combat contre la haine »

« Arrivé dans le Loir-et-Cher pour le lancement de ma semaine contre le harcèlement scolaire et les discriminations, je m’attendais à un meilleur accueil ! » , commence le jeune homme.

« À ceux qui se cachent derrière ce courrier, sachez qu’il m’en faut plus pour renoncer ! Je persiste et signe mon combat contre la haine et l’intolérance et maintiens cette semaine engagée » .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jeremy Bellet (@jeremybelletoff)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il poursuit : « Je viens de m’entretenir lors d’un rendez-vous officiel avec Marc Gricourt, maire de Blois, un échange constructif qui je l’espère aboutira à la mise en place d’actions futures sur ce combat qui doit être celui de nous tous » .

« Je reste fort et garde l’esprit à ce dicton : ‘ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts » , a-t-il conclu.

À lire aussi : « Il m’a traité comme une p*te » : le maître chanteur de Pierre Palmade fait de lourdes révélations