Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana en couple avec son ancienne agente ? Cette révélation de taille

Publié par Mathilde le 01 Août 2023 à 5:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 28 juillet, Sylvie Ortega, invitée sur la chaîne Youtube de Sam Zirah, s’est confiée sur sa relation avec Loana et a fait quelques révélations… Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Loana en détresse financière ? L’ancienne star de télé-réalité fait une grande annonce

Une histoire d’amour avec Loana ?

La suite après cette vidéo

Durant de nombreuses années, Sylvie Ortega était amie avec Loana, la gagnante de la saison 1 de Loft Story. Mais malheureusement, leur relation s’est détériorée, et depuis quelque temps, elles ne sont plus en contact. C’est en 2021 que leur histoire a fait grand bruit. En effet, Loana accusait son ex-agente de lui donner trop de médicaments et de lui avoir dérobé des effets personnels : « Je suis en clinique psychiatrique enfermée dans une chambre blanche sans télé depuis lundi à regarder le plafond à cause de la dose massive de médicaments que m’a donné Sylvie pour me faire crever… Ils m’ont sorti du coma au bout de quelques heures » avait-elle affirmé. En parallèle, sachez que Loana a, à nouveau, fait polémique !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Lola Marois fille de Loana ? La comédienne sort du silence

Les révélations de Sylvie Ortega

De lourdes accusations qui avaient obligé Sylvie Ortega à prendre un avocat. Ce dernier avait d’ailleurs expliqué la situation lors d’une interview pour StarMag : « J’ai été saisi du dossier très récemment […] Nous lançons plusieurs plaintes en diffamations contre le ou les auteurs de ces propos, quels qu’ils soient. Cela va nous permettre de faire toute la lumière sur cette affaire et ainsi de savoir dans quelles conditions cette information a pu circuler, comprendre qui en est vraiment l’auteur […] et de punir les coupables, le cas échéant. »

La suite après cette publicité

Ce vendredi 28 juillet, Sylvie Ortega est revenue sur l’affaire et s’est confiée au micro de Sam Zirah. Ce dernier lui a demandé si elle avait eu une relation avec Loana, ce à quoi elle a répondu avec humour : « Oui, j’ai vécu une grande love story avec Lolo, je voulais des enfants, on voulait adopter, mais on ne savait pas où donc on a mis un terme à notre relation amoureuse« , avant de reprendre son sérieux : « Je n’aime pas les femmes, j’aime trop les hommes. Les femmes ne m’intéressent pas. » 

Alors, une réaction suite à ce témoignage ? En parallèle, sachez que Loana a enflammé la toile !

Loana couple agente révélations people
@loana_karesdanje – Instagram
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « Elle ne veut pas me voir » : Loana fait de terribles confidences sur sa fille

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.