Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Mes amis sont les étoiles » : Loana vit dans la solitude, elle fait de bouleversantes révélations

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 04 Juil 2023 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée du podcast LA Série, Loana Petrucciani est revenue sans tabou sur sa vie actuelle. Que ce soit en amour ou en amitié, la blonde de 45 ans ne semble pas avoir beaucoup de chance.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Loana fait tomber le haut et enflamme la toile !

Voilà déjà 22 ans que Loana a décroché la première place dans Loft Story. Depuis, l’ancienne candidate de télé-réalité tente de renouer avec sa gloire passée. Malheureusement, ses vieux démons semblent toujours la rattraper. Face à Laurent Argelier, la quadragénaire s’est confiée sans filtre sur son quotidien. L’occasion pour elle de révéler qu’elle se sent, parfois, particulièrement seule et abandonnée.

loana amaigrie 7 kilos
© Capture d’écran Instagram
La suite après cette publicité

Loana se livre sur sa solitude

La suite après cette vidéo

Bon nombre de ses fans espèrent toujours la voir briller comme à ses débuts. La grande gagnante de Loft Story fait d’ailleurs de son mieux pour remonter la pente. Toutefois, la tâche s’annonce ardue. En effet, le sort semble s’acharner contre elle. À ce propos, celle qui a révélé la vérité sur ses dents manquantes ferait apparemment face à des problèmes financiers.

Pour ne rien arranger, les détracteurs prennent un malin plaisir à la critiquer à chacune de ses publications sur Instagram. On s’imagine que la situation est particulièrement pesante pour elle. D’autant plus qu’elle n’aurait personne pour la soutenir. Lors de cette interview, l’acolyte d’Eryl Prayer a en effet fait des révélations sur sa vie actuelle. « Mes amis sont les étoiles (…) Je me sens très souvent toute seule », a-t-elle confié. Et de poursuivre :

La suite après cette publicité

« J’ai envie peut-être que des fois, et ça, c’est quelque chose que je n’ai jamais dit à personne, d’être un ange. Pour apporter de bonnes nouvelles aux gens. J’ai eu tellement de bonheur que j’ai envie de le partager »

À titre d’information, Loana n’est pas en bons termes avec sa fille Mindy. La jeune femme de 25 ans a en effet décidé de prendre ses distances avec l’ex-star de télé-réalité. Pourtant, cette dernière souhaite renouer le contact avec elle, peine perdue.  

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

À lire aussi : « Les lèvres bleues des traces du vin » : Loana encore soupçonnée d’être ivre

La suite après cette publicité

« Il suffit de rencontrer quelqu’un »

Aux dernières nouvelles, celle qui a révélé ce qu’elle est prête à faire pour devenir mère est célibataire. Laurent Argelier n’a pas manqué de l’interroger sur ses ex et sur les raisons pour lesquelles ses relations passées se sont soldées par des échecs. L’ancienne compagne de Fred Cauvin a alors répondu son détour :

« Souvent, c’est pour aller voir quelqu’un d’autre… Je ne peux pas dire autre chose. Je ne suis pas jalouse, je ne demande pas à quelle heure tu rentres, tu peux même me tromper. Je me dirai à ce moment-là ‘Si je ne t’ai pas donné ce que tu veux, trouve-le ailleurs »

La suite après cette publicité

Cependant, Loana croit toujours en l’amour, et ce, malgré ses multiples déceptions sentimentales. En effet, elle espère encore trouver l’âme sœur. « Il suffit de rencontrer quelqu’un. Je voudrais vivre jusqu’à 150 ans avec lui », a-t-elle fait savoir. Et de conclure : « Je veux juste que la personne quand elle est là, qu’elle soit avec moi. C’est la seule chose que je demande ».

À lire aussi : Les stars rendent hommage aux papas : Laetitia Milot, Loana, Choupette, Ilona Smet

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.