Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Cassosland » : Loana en pleine polémique après un baiser volé

Publié par Elodie GD le 04 Juil 2023 à 5:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana est la cible de vives critiques. La raison ? Sur Instagram, elle a posté, le 1ᵉʳ juillet dernier, une vidéo qui a fortement dérangé les internautes. On y voit l’ancienne star de télé-réalité voler un baiser à son « ami », Laurent Argelier.

>> A lire aussi : Loana : ce qu’elle est prête à faire pour devenir mère à 46 ans

La suite après cette publicité

Loana poste la vidéo de trop…

L’accalmie aura été de courte durée du côté de Loana. En effet, si pendant plusieurs semaines l’ancienne candidate du Loft s’est faite discrète sur les réseaux sociaux, les critiques recommencent à pleuvoir dans les commentaires.

Elles se sont intensifiées quand, il y a quelque temps, elle a annoncé son retour sur scène. Et, elles ne cessent de s’accroître depuis la vidéo qu’elle a postée sur Instagram le 1ᵉʳ juillet dernier.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Loana de retour à la télévision : Ce beau pactole qu’elle va toucher

Les internautes dans l’incompréhension

La suite après cette publicité

Sur cette vidéo, elle apparait en compagnie de l’animateur radio Laurent Argelier, qu’elle présente comme étant « un ami ». S’adressant à la communauté de Loana, il a déclaré : « Les amis, je suis extrêmement heureux de retrouver notre Loana ».

Phrase qu’il ponctue d’un baiser sur la joue que cette dernière semble beaucoup apprécier. Un baiser sur la joue qu’elle lui rend à son tour. Se sentant pousser des ailes, Loana ne s’arrête pas là et profite du fait que son ami s’adresse à elle pour lui voler un baiser.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

La suite après cette publicité

Un geste qui a paru le surprendre, mais auquel il a réagi avec le sourire. Mais, s’il s’est contenté de sourire, les internautes, eux, n’ont pas manqué d’exprimer leur mécontentement en commentaires.

Ainsi, il n’a pas fallu attendre bien longtemps avant de lire des remarques du style : « Je crois que le gars il était pas prêt pour ça », ou encore « Malsaine et gênante la vidéo. Malaise total ». D’autres se sont montrés plus virulents : « Elle l’embrasse sans lui demander son avis… Elle se pense irrésistible » ; « Cassosland » ; « Ils sont défoncés »

La suite après cette publicité

Bref, autant de commentaires qui laissent entendre que certaines attitudes de Loana laissent les internautes dans l’incompréhension.

>> A lire aussi : « Les lèvres bleues des traces du vin » : Loana encore soupçonnée d’être ivre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo