Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana en détresse financière ? L’ancienne star de télé-réalité fait une grande annonce

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 11 Juil 2023 à 18:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana serait en difficulté financière à cause de ses dettes. Pourtant, la réalité serait tout autre. La principale concernée a en effet tenu à rétablir la vérité.

À lire aussi : Lola Marois fille de Loana ? La comédienne sort du silence

La suite après cette publicité

En 2001, Loana Petrucciani s’est fait connaître du grand public grâce à sa participation à Loft Story, la première émission de télé-réalité en France. La jeune femme a d’ailleurs remporté cette édition. Elle a ainsi connu le sommet de la gloire. Malheureusement, l’ancienne star du petit écran a aussi traversé un chemin semé d’embûches. Elle est en effet tombée dans l’alcool et les drogues.

Depuis, la blonde de 45 ans tente tant bien que mal de remonter la pente. Seulement voilà, elle ne semble pas vraiment s’en sortir avec sa mère Violette. Elles rencontrent en effet des difficultés à payer le loyer. Résultat : les arriérés s’accumulent. Au micro de nos confrères de Voici, elle a fait des révélations ses problèmes financiers. Le 10 juillet dernier, elle s’est pourtant exprimé sur son compte Instagram pour faire une mise au point.

Loana Instagram seins à l'air photo réseaux sociaux
@loana_karesdanje – Instagram
La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Loana revient sur ses propos

Depuis quelque temps, la mère de Mindy est remontée sur scène aux côtés de son ami Eryl Prayer. L’interprète de Comme je t’aime peut ainsi subvenir à certains de ses besoins. Malgré tout, cette activité ne lui permet pas de couvrir toutes les dépenses. À ce propos, Violette et sa fille ne peuvent pas honorer leur engagement auprès du propriétaire de l’appartement où elles vivent. La raison ? Elles ont de petits revenus.

C’est en tout cas ce que nos confrères ont rapporté. Comme il fallait s’y attendre, les nouvelles révélations de Loana ont fait grand bruit. Paraît-il que la quadragénaire était même prête à travailler dans une grande surface. « J’ai regardé l’annonce d’un CDI chez Leclerc. Je vais me faire une queue de cheval et faire la bouchère ou fromagère », a-t-elle confié.

La suite après cette publicité

Lundi dernier, l’ancienne candidate de La Villa des cœurs brisés est pourtant revenue sur ses propos. En effet, elle a démenti être en détresse financière. « Hop, hop, hop !!! Je viens de voir sur moi des infos complètement fausses », a confié celle qui souffre de troubles bipolaires. Et de poursuivre :

« Je ne suis dans aucune difficultés financières, je l’ai été, oui c’est vrai. Je ne postule pas non plus pour être caissière ou autre même si dans l’urgence j’en serai capable »

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

À lire aussi : « Cassosland » : Loana en pleine polémique après un baiser volé

La suite après cette publicité

« J’ai un énorme projet avec Amazon »

Baptisée Trash, la série consacrée à Loft Story est dans les tuyaux. Certes, Loana ne va pas jouer son propre rôle. Toutefois, elle a vendu les droits de ses deux livres à la production. Par ailleurs, elle a fait part d’un autre projet à ses abonnés sur Instagram. Il faut croire que l’intéressée ne rencontre pas vraiment de difficultés à joindre les deux bouts.

« J’ai un énorme projet avec Amazon sur la télé réalité et je suis dedans parce que j’ai été la première gagnante de ce premier jeu de télé réalité Tout va bien pour moi et mon Titi »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Loana : ce qu’elle est prête à faire pour devenir mère à 45 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.