Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Loft Story adapté en série : découvrez l’actrice choisie pour incarner Loana 

Publié par FJ le 09 Oct 2023 à 9:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une émission qui a révolutionné le monde de la télévision. Il y a 20 ans, M6 frappait fort en lançant pour la première fois Loft Story, une télé-réalité. 

La suite après cette publicité

Malgré des accueils ont ne peut plus mitigés, le programme connaîtra un succès sans précédent, ouvrant la porte à ce genre d’émissions dans l’hexagone. Un tournant majeur qui va être raconté en série très prochainement sur Prime vidéo, et qui s’intitulera Trash. Et l’actrice choisie pour incarner le rôle phare, Loana, vient d’être dévoilée. 

loana secret story serie actrice shoisie
© Capture d’écran M6

>>> À lire aussi : Loft Story : une ancienne star de l’émission culte donne naissance à son 8e enfant !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Une émission qui a marqué la télé française

Il y a 20 ans, M6 révolutionnait littéralement le monde de la télévision en proposant pour la première fois une télé-réalité, Loft Story. Le concept, on ne peut plus simple n’avait pourtant à l’époque jamais été fait sous cette forme.

Pendant plusieurs semaines, des candidats, des célibataires, étaient enfermés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et filmés par plusieurs dizaines de caméras. Durant ces semaines, les participants devaient former des couples. A l’issue, ce sont finalement Loana et Christophe qui ont remporté l’émission.

La suite après cette publicité

Et ces derniers ne s’attendaient certainement pas à cela. En effet, à leur sortie, ils étaient attendus par plusieurs milliers de fans sur les Champs-Elysées.

>>> À lire aussi : De Loft Story aux Marseillais : Comment la télé-réalité française a muté en quelques années !

L’actrice choisie pour incarner Loana dévoilée

La suite après cette publicité

Une victoire qui a parfaitement réussi à Christophe puisqu’il a rencontré sa femme Julie dans l’émission. Malheureusement, cela n’a pas eu le même effet sur Loana.

En effet, la jeune femme a fait une véritable descente aux enfers et a enchaîné les séjours en hôpital psychiatrique. Une folle histoire que Prime Video va raconter dans une série à paraître prochainement, Trash.

Et pour incarner Loana, le Parisien révèle que c’est l’actrice Marie Colomb qui a été choisie. Une jeune actrice qui avait déjà été vue dans Laëtitia mais aussi dans Ovni(s) sur Canal+.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marie Colomb (@marie.colomb)

>>> À lire aussi : Loana : d’anciens candidats de Loft Story sortent du silence !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.