Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ça n’a servi à rien » : Jean-Pascal Lacoste balance sur la prise de drogue de Loana

Publié par Elodie GD le 12 Oct 2023 à 17:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité sur le plateau de « PAF » , Jean-Pascal Lacoste a commenté avec virulence une interview de Loana dans laquelle celle-ci évoquait sa consommation de drogues.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « J’étais accro, c’était matin, midi, soir » : Kelly Helard balance sur son addiction à la drogue

Drogues et alcool sur les tournages : Yanis Marshall balance

Le chorégraphe Yanis Marshall a récemment révélé avoir été évincé de la prochaine saison de Star Academy. Une sanction qu’il explique notamment à cause de sa consommation d’alcool qui a fini par lui provoquer une violente crise d’angoisses.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

« J’ai fait comme un petit burn-out. […] Je ne mange pas de la journée. […] J’en peux plus. Je demande une bouteille de champagne. Je la bois un peu vite. Là, je me mets à avoir une des plus grosses crises d’angoisse de ma vie. Je pleure, je tremble, je pense que je vais mourir, j’ai envie de mourir » , a-t-il déclaré, en toute transparence.

Désireuse de traiter du sujet de la consommation de drogues et d’alcool en télé-réalité, Pascal de la Tour du Pin a convié Jean-Pascal Lacoste dans l’émission « PAF » . Scandalisé par les propos de Yanis Marshall, l’ancien candidat de la Star Academy n’a pas mâché ses mots.

Drogues et alcool : Jean-Pascal Lacoste pousse un coup de gueule
La suite après cette publicité

À lire aussi : « J’ai vu des candidats prendre de la drogue » : une ancienne candidate de télé-réalité balance (vidéo)

Jean-Pascal Lacoste s’indigne

« Il y a des drogues qui ont détruit certains de ma promotion » , a-t-il affirmé. « Il y en a quelques-uns aujourd’hui que j’ai revu, c’est terminé. Ce sont des zombies. Ils y croient encore, ils sont très loin. Ça les a tués. Pour mon cas, je n’y ai jamais touché » .

La suite après cette publicité

Après la diffusion d’une vidéo dans laquelle Loana, candidate emblématique du Loft, évoquait sa propre consommation de drogue, il a poursuivi son laïus.

La suite après cette publicité

« Il y a un moment, il faut avoir les couilles pour se dire : ‘j’ai une chance, je fais le boulot pour être un peu fort’. Moi, ça m’emmerde. C’est triste […] on sait très bien les ravages de tout ça. Vous n’avez pas besoin de prendre de la drogue pour faire de la télé ! […] C’est des conneries… Quand j’entends les gens dire qu’ils ont pris un trait… la preuve, ça n’a servi à rien » , a-t-il enchaîné.

À lire aussi : Loana droguée, mutilée ? Son ex-compagnon dévoile des images chocs et prend la parole

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.