Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ça n’a servi à rien » : Jean-Pascal Lacoste balance sur la prise de drogue de Loana

Publié par Elodie Gros-Désir le 12 Oct 2023 à 17:27

Invité sur le plateau de « PAF » , Jean-Pascal Lacoste a commenté avec virulence une interview de Loana dans laquelle celle-ci évoquait sa consommation de drogues.

À lire aussi : « J’étais accro, c’était matin, midi, soir » : Kelly Helard balance sur son addiction à la drogue

Drogues et alcool sur les tournages : Yanis Marshall balance

Le chorégraphe Yanis Marshall a récemment révélé avoir été évincé de la prochaine saison de Star Academy. Une sanction qu’il explique notamment à cause de sa consommation d’alcool qui a fini par lui provoquer une violente crise d’angoisses.

La vidéo du jour

« J’ai fait comme un petit burn-out. […] Je ne mange pas de la journée. […] J’en peux plus. Je demande une bouteille de champagne. Je la bois un peu vite. Là, je me mets à avoir une des plus grosses crises d’angoisse de ma vie. Je pleure, je tremble, je pense que je vais mourir, j’ai envie de mourir » , a-t-il déclaré, en toute transparence.

Désireuse de traiter du sujet de la consommation de drogues et d’alcool en télé-réalité, Pascal de la Tour du Pin a convié Jean-Pascal Lacoste dans l’émission « PAF » . Scandalisé par les propos de Yanis Marshall, l’ancien candidat de la Star Academy n’a pas mâché ses mots.

Drogues et alcool : Jean-Pascal Lacoste pousse un coup de gueule

À lire aussi : « J’ai vu des candidats prendre de la drogue » : une ancienne candidate de télé-réalité balance (vidéo)

Jean-Pascal Lacoste s’indigne

« Il y a des drogues qui ont détruit certains de ma promotion » , a-t-il affirmé. « Il y en a quelques-uns aujourd’hui que j’ai revu, c’est terminé. Ce sont des zombies. Ils y croient encore, ils sont très loin. Ça les a tués. Pour mon cas, je n’y ai jamais touché » .

Après la diffusion d’une vidéo dans laquelle Loana, candidate emblématique du Loft, évoquait sa propre consommation de drogue, il a poursuivi son laïus.

« Il y a un moment, il faut avoir les couilles pour se dire : ‘j’ai une chance, je fais le boulot pour être un peu fort’. Moi, ça m’emmerde. C’est triste […] on sait très bien les ravages de tout ça. Vous n’avez pas besoin de prendre de la drogue pour faire de la télé ! […] C’est des conneries… Quand j’entends les gens dire qu’ils ont pris un trait… la preuve, ça n’a servi à rien » , a-t-il enchaîné.

À lire aussi : Loana droguée, mutilée ? Son ex-compagnon dévoile des images chocs et prend la parole