Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Nasdas va encore dévoiler ses codes de carte bleue sur les réseaux sociaux (vidéo)

Publié par FJ le 18 Juin 2024 à 11:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nasdas a encore une fois enflammé les réseaux sociaux. Dimanche 16 juin 2024, le célèbre influenceur a posté une nouvelle vidéo sur TikTok pour annoncer un nouveau challenge.

La suite après cette publicité

Comme il l’avait fait il y a déjà quelques mois, il a proposé à ses abonnés de divulguer ses codes de carte bleue afin qu’ils puissent faire des achats avec. Malheureusement, malgré l’attente de nombreux abonnés cela est tombé à l’eau…

bug à la carte Nasdas : Son cadeau à sa communauté tourne à l’arnaque Nasdas : Son cadeau à sa communauté tourne à l’arnaque

Nasdas, un influenceur controversé

La suite après cette publicité

Depuis quelques années maintenant Nasdas ne cesse de faire parler de lui. Pour cause, l’influenceur enchaîne les coups de buzz sur les réseaux sociaux. Et ce week-end, il a une fois de plus enflammé Internet en partageant les détails de sa carte bancaire avec ses fans.

nasdas video carte bleue snapchat - copie
© Capture d’écran Snapchat

En effet, il y a quelques semaines, il avait annoncé qu’il divulguerait le code d’une carte bancaire pour permettre à ses abonnés de faire des achats en ligne. Le moment tant attendu est arrivé ce dimanche 16 juin, déclenchant pas moins de 100.000 vues sur ses réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

Speed L’influenceur Speed victime de violence, il finit K.O ! (vidéo) L’influenceur Speed victime de violence, il finit K.O ! (vidéo)

L’événement tombe à l’eau

Ce n’est pas la première fois qu’il réalise une telle opération. Deux ans auparavant, il avait déjà fait sensation en partageant un compte avec 15.000 euros, attirant des centaines de milliers de spectateurs en quelques minutes et provoquant même un plantage de l’application bancaire.

La suite après cette publicité
nasdas fait une nouvelle fois le buzz
© Capture d’écran Snapchat

Pour cette fois-ci, il n’avait pas dévoilé le montant de l’argent mis sur son compte. De nombreux internautes étaient aux aguets, mais en fin de journée, il a annoncé que c’était annulé.

Suite à de nombreux problèmes techniques, il a expliqué qu’il ne pouvait pas mettre le live en place. Nasdas a donc expliqué à ses abonnés que c’était reporté et qu’il divulguerait bel et bien ses codes de carte bleue avant le 25 juin 2024, le tout pour une valeur de 100.000 euros. Encore un peu de patience…

La suite après cette publicité

sophie fantasy condamnee arnaque matrimonial (1) Une célèbre Youtubeuse condamnée à trois ans de prison pour une vaste arnaque Une célèbre Youtubeuse condamnée à trois ans de prison pour une vaste arnaque

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.