Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Yvan Attal bientôt marié ? Il fait des révélations inattendues sur Charlotte Gainsbourg

Publié par FJ le 14 Sep 2023 à 18:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Yvan Attal était invité sur le plateau de C à Vous ce mercredi 13 septembre 2023 aux côtés de Noémie Lvovsky pour présenter Vidéo Club, la nouvelle comédie de Sébastien Thiery, au théâtre Antoine dès ce jeudi 14 septembre 2023.

La suite après cette publicité

Dans celle-ci, il incarne un mari qui ne cesse de se disputer avec sa femme dans une cuisine. L’occasion pour le compagnon de Charlotte Gainsbourg depuis 32 ans de faire une confidence inattendue sur celle qui partage sa vie…

yvan attal devoile demande en mariage charlotte gainsbourg
© Capture d’écran C à Vous

>>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg dévoile ce que son père l’obligeait à faire contre son gré

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Yvan Attal et sa belle histoire d’amour avec Charlotte Gainsbourg

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal vivent une belle histoire d’amour et ce, depuis 32 ans. De cette belle union sont nés trois enfants. Ben, le plus âgé qui vient de se marier, Alice et Joe.

Une histoire d’amour sans aucune faille, ni polémique. Pour preuve, l’acteur et réalisateur n’avait pas hésité à soutenir sa belle après la mort de sa mère, Jane Birkin, le 16 juillet dernier à l’âge de 76 ans. Durant les obsèques en l’église de Saint-Roch le 24 juillet 2023, il était à ses côtés pour ce jour si douloureux, et ne l’a pas lâchée.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg : La drôle de proposition que lui a faite un acteur américain (vidéo)

« Elle m’a demandé en mariage »

Mais contre toute attente, de cette belle relation, aucun mariage n’a eu lieu. Et il semblerait que la situation puisse changer dans les jours à venir.

La suite après cette publicité

Invité sur le plateau de C à Vous ce mercredi 13 septembre 2023 pour présenter la nouvelle pièce de théâtre dans laquelle il joue dès ce jeudi 14 septembre 2023, Vidéo Club, aux côtés de Noémie Lvovsky, il a fait une étonnante confidence.

En évoquant sa vie privée et la notion de mariage au sein d’un couple, il a avoué que Charlotte Gainsbourg l’avait demandé en mariage il y a quelques jours... « Elle m’a demandée en mariage, il n’y a pas si longtemps ! A genoux ! C’était très étrange, parce qu’elle est arrivée comme ça, et c’est sorti d’un coup ».

Anne-Elisabeth Lemoine a bien entendu voulu savoir la réponse d’Yvan Attal. Et c’était un grand oui : « Au bout de 32 ans, est-ce que j’avais le choix ? » Avant de temporiser ses propos : « On ne s’est toujours pas mariés, c’était il y a quelques mois. On ne sait pas si c’est sérieux« . Affaire à suivre…

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg sans maquillage : la photo qui fait sensation !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.