Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Yves Rénier : Sa fille, Lola, révèle le dernier message qu’elle a reçu de son père

Publié par Manon CAPELLE le 29 Avr 2021 à 16:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La disparition d’Yves Rénier a été soudaine. Quelques jours après son décès, sa fille Lola a pris la parole dans les colonnes de Gala. Avec émotion, elle révèle le dernier message que son père lui a envoyé. 

La suite après cette publicité
yves rénier message fille lola

>>> À lire aussi : Décès d’Yves Rénier : nouvelles révélations sur son état de santé depuis des années

La fille d’Yves Rénier révèle le dernier message qu’elle a reçu de son père

La suite aprés cette video

La nouvelle a eu l’effet d’une onde de choc. Dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 avril, l’acteur Yves Rénier est décédé à l’âge de 78 ans. L’interprète du célèbre commissaire Moulin a succombé après un malaise cardiaque à son domicile à Neuilly-sur-Seine.

La suite après cette publicité

Dans les colonnes de Gala, la fille de l’acteur a dévoilé le dernier message qu’elle a reçu de son père. Alors qu’elle était en Espagne la semaine dernière, Lola lui avait envoyé un message attendrissant.

« J’étais à Barcelone et j’ai fait une chose que je ne fais jamais d’habitude, j’ai envoyé à papa une photo de moi en lui disant que je pensais à lui, que je lui faisais de gros bisous« . Touché par l’attention de sa fille, Yves Rénier avait répondu : « T’es adorable ma fille ». Un message que Lola va garder précieusement.

>>> À lire aussi : Yves Rénier mort : qui sont ses cinq enfants et sa femme Karin ?

La suite après cette publicité

Jean-Luc Reichmann attristé par la disparition de son ami

Le décès de l’acteur a choqué de nombreuses célébrités et anonymes. D’ailleurs, son ami Jean-Luc Reichmann n’avait pas caché sa tristesse dans le journal de 20h de TF1. Les deux hommes s’étaient donné la réplique dans le dernier épisode de Léo Mattéi.

Sur Instagram, Jean-Luc Reichmann a écrit : « Yves… Dis-moi que ce n’est pas possible. On était encore hier au téléphone. Je t’embrasse comme je t’aime« .

La suite après cette publicité

Dans les colonnes du Parisien, Jean-Luc Reichmann a raconté la dernière conversation qu’il avait eue avec Yves Rénier. Les deux acteurs échangeaient à propos du score d’audience de leur épisode de Léo Mattéi. « Je l’ai eu encore hier au téléphone, il m’a dit : ‘Hé, 5,3 millions papa, bravo!’ Il était en pleine forme et on devait manger ensemble pour fêter ça. Malheureusement, le sort en a décidé autrement« .

>>> À lire aussi : Mort d’Yves Rénier : Son souhait pour ses funérailles

Source : Voici 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.