Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Zahia gourmande : dans une bikini anecdotique, elle s’offre une gourmandise rafraichissante !

Publié par Justine le 13 Août 2020 à 17:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très présente sur Instagram, Zahia n’hésite pas à dévoiler son corps avec des photos très osées pour le plus grand bonheur de ses abonnés ! La belle a bien raison de mettre ses formes en valeur, comme elle le fait dans son dernier post. Découvrez le dernier cliché très sexy de la jeune femme dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Une influenceuse révèle la somme qu’elle gagne en vendant des photos sexy à ses fans… sa révélation provoque un scandale !

Zahia presque nue sur Instagram

Très présente sur son compte Instagram que ce soit dans les posts comme dans les story, Zahia partage son quotidien et son corps dans des clichés très travaillés. Cette fois, elle est uniquement vêtue d’un mini bikini et déguste sensuellement des fraises. En cette période de canicule, la jeune femme n’a pas trouvé de meilleure solution que d’enlever ses vêtements !

Depuis début juillet, la demoiselle n’hésite pas à jouer avec ses abonnés, en se dévoilant très légèrement vêtue dans une robe transparente qui laisse deviner ses formes généreuses. Elle est même apparue carrément nue, cambrée sous le soleil et a fait grimper la température sur le réseau social !

>>> À lire aussi : Pauline Tantot torride dans sa chambre : sa nudité embrase la toile 

Zahia séduit ses abonnés

Cette fois, c’est assise sur une table de jardin que Zahia partage son dessert avec ses fans. Habillée d’un tout petit bikini violet et rose avec un motif fraise, le haut cache à peine ses tétons dévoilant sa poitrine.

En train de déguster des fraises, ses admirateurs n’ont pas pu s’empêcher de commenter le cliché : « Yummy », « On se régale » ou encore « Tu es un délice pour les yeux ». Bien évidemment, les commentaires habituels sur sa beauté sont toujours présents : « Tellement belle », « Tu es sublime » ou encore « Magnifique », peut-on lire sous la photo. La belle sait comment séduire sa communauté !

>>> À lire aussi : Ursula Corbero : topless et culotte échancrée, la sulfureuse actrice de La Casa de Papel dévoile presque tout !