Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Zahia en boulangère sexy : elle joue avec la nourriture et émoustille l’assemblée !

Publié par Claire JONNIER le 02 Sep 2020 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces derniers temps, Zahia a décidé de dévoiler une nouvelle facette d’elle-même. Et c’est notamment avec la nourriture qu’elle s’amuse à faire grimper les températures. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la dernière en date donne un sérieux coup de chaud lorsqu’on découvre la bombe en train de manger une baguette de pain dans un cliché hautement suggestif… Découvrez le juste ici :

>> À lire aussi : Zahia gourmande : dans une bikini anecdotique, elle s’offre une gourmandise rafraichissante !

Zahia : une nouvelle facette d’elle-même

Cette année, Zahia a décidé de passer ses vacances dans le Luberon, du côté du petit village de Ménerbes. L’occasion pour elle de se reposer et de se détendre mais jamais, de quitter les réseaux sociaux. C’est ainsi que ses fans ont pu la retrouver en maillot de bain, avec toujours, une silhouette sulfureuse qui fait péter le thermomètre.

Mais ces derniers temps, elle a surtout décidé de montrer une nouvelle facette d’elle-même… En effet, on se souvient tous de cette séquence vidéo où, attablée, elle picore son déjeuner d’un air gourmand. Et si cela n’a l’air de rien, c’est clairement différent avec sa dernière photo du 20 août dernier.

zahia interview quotidien

>> À lire aussi : Zahia : sa robe beaucoup trop courte affole un petit village (vidéo)

Un cliché hautement suggestif !

En train de déambuler dans le village de Ménerbes, on découvre Zahia magnifique dans robe jaune, bien trop courte pour elle. Elle ne s’arrête pas là puisqu’elle prend la pose devant une boulangerie alors qu’elle vient à peine d’acheter une baguette de pain. Mais le pire, c’est certainement le second cliché où on peut l’admirer en train de faire mine de dévorer son trophée.

Alors évidemment, le sous-entendu ne pourra pas vous échapper et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle, elle récolte des milliers de commentaires tous plus élogieux les uns que les autres. « Splendide », « superbe », « tellement belle »… Ce qui est sûr, c’est que la boulangerie peut clairement remercier la bombe pour ce coup de pub gratuit !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.