Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia pose en Marianne très sexy : La température monte

Publié par Gabrielle Nourry le 09 Jan 2024 à 9:31

Zahia Dehar a posté de nouvelles photos sur son compte Instagram ce dimanche 7 janvier. La jeune femme pose en Marianne très sexy. Des clichés qui ont ravi les internautes et on comprend pourquoi.

À lire aussi : Être une femme en 2023 : Zahia donne son avis !

Zahia se transforme en Marianne très sexy

Ce n’est pas nouveau, Zahia est toujours très active sur les réseaux sociaux et notamment sur son compte officiel Instagram. Très régulièrement, la jeune femme poste des vidéos et des photos d’elle en petite tenue, ce qui fait rapidement réagir sa communauté.

zahia

Alors que les téléspectateurs n’auront finalement pas eu l’occasion de la découvrir dans TPMP, Zahia Dehar a fait plaisir à ses abonnés ce dimanche 7 janvier. Elle a publié une série de clichés qui ne sont pas passés inaperçus. La jeune femme a partagé un ancien shooting réalisé en 2015.

Elle a dévoilé deux photos des essayages pour une photo en Marianne, la figure symbolique de la République française. Mais Zahia a posé en une Marianne particulièrement sexy comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel)

À lire aussi : « Je ne vois pas le côté péjoratif » : Zahia Dehar défend que le mot « p*te » n’est pas une insulte

Les internautes sous le charme

Sur les photos, Zahia pose avec un bonnet phrygien, un des attributs de Marianne. Mais c’est surtout la tenue de la jeune femme qui a fait réagir. En effet, elle arbore un simple haut blanc transparent avec un large décolleté qui laisse entrevoir toute sa poitrine.

Celle qui a failli mettre fin à ses jours a tout de même flouté ses tétons. Une chose est sûre, les photos ont fait l’unanimité parmi ses abonnés. « Notre plus belle Marianne », « Enfin notre vraie Marianne, juste magnifique », « Très belle Marianne ! » ou encore « Tu es toujours aussi belle et charmante », peut-on lire sur Instagram.

Des anciennes photos qui sont visiblement toujours autant appréciées. Alors que le mercure est passé au négatif en France, Zahia a fait monter la température.

À lire aussi : Zahia Dehar poussée au suicide par son ex : Elle livre un récit glaçant (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.