Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Macron : la grande annonce qui vient de tomber…

Publié par Celine Spectra le 31 Jan 2022 à 11:09

Au lancement du site internet pour appuyer la candidature du président actuel de la République, de nombreux élus ont annoncé sur Twitter avoir envoyé leur parrainage au Conseil constitutionnel.

Alors qu'il n'a toujours pas officialisé sa candidature, des élus appuient la candidature de Macron !

Twitter

Alors qu’il n’a toujours pas officialisé sa candidature, des élus appuient la candidature de Macron !

Ce vendredi 28 janvier, plusieurs élus ont annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils avaient d’ores et déjà adressé leur parrainage en faveur d’Emmanuel Macron pour l’élection présidentielle au Conseil constitutionnel. Même si le président de la République actuelle n’a toujours pas officiellement déclaré qu’il était candidat au renouvellement de son mandat. Jeudi 27 janvier, La République en marche a pourtant ouvert son site internet, nommé avecvous2022.fr, afin d’appuyer la candidature d’Emmanuel Macron.

>> A lire aussi : AvecVous2022 : Emmanuel Macron est-il le véritable gestionnaire de ce site secret ? 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>> A lire aussi : Les 12 coups de midi : Cette question qui a mis très mal à l’aise Brigitte Macron 

« Sans aucune hésitation »

Vincent Chauvet, maire La République en marche (LREM) d’Autun dans la Saône-et-Loire a déclaré sur son compte Twitter parrainé le jour même Emmanuel Macron pour l’élection présidentielle.

Tristan Brehier, conseiller régional de Bretagne a également fait de même et affirmé sur le réseau social parrainer Emmanuel Macron ! C’est aussi le cas de la première adjointe au maire de Louviers. Elle assure avoir d’ores et déjà envoyé son parrainage en faveur du Chef actuel de l’État. « Sans aucune hésitation, mais néanmoins avec une pointe d’émotion…

>> A lire aussi : Emmanuel Macron dans l’embarras : Ce coup de téléphone qui pourrait tout changer

Source : FranceTv Info

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.