Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

« Elle connaît mieux le terrain que son mari » : Brigitte Macron meilleure que le président ?

Publié par Fanny Jacob le 18 Nov 2023 à 22:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Même si Emmanuel Macron a récemment montré son soutien aux sportifs handicapés, Brigitte Macron a très souvent démontré son intérêt pour les personnes les plus affaiblies. Un intérêt pour le peuple qui fait que de nombreuses personnes pensent qu’elle connaît mieux le terrain que son époux, le président.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron se font remarquer lors d’un week-end en amoureux !

Brigitte Macron, plus à l’écoute du peuple que son mari ?

Engagée contre les injustices faites aux femmes, impliquée dans l’avenir des enfants malades et, actuellement, un grand soutien pour les enfants victimes de harcèlement, Brigitte Macron est une femme qui semble vouloir aider les autres, et plus spécialement le peuple français.

La suite après cette publicité

Souvent dépeinte comme « plus à l’écoute » que son époux, elle est d’ailleurs bien plus souvent vue parmi les Français qu’Emmanuel Macron.

Et, alors que le chef d’État perd en popularité, Brigitte Macron ne cesse de gagner du terrain dans le cœur des citoyens.

Plus qu’une fashionista ou qu’une As du ping-pong, elle connaîtrait « mieux le terrain que son mari » , selon de nombreuses personnes.

La suite après cette publicité

C’est en tout cas ce que nous apprenons dans un portrait du magazine Paris Match. Selon ce portrait, il est dit que « certains dans la macronie notent qu’elle connaît mieux le terrain que son mari parce qu’elle écoute » .

Brigitte Macron

A lire aussi : Emmanuel Macron filmé incognito dans les rues de Paris : une vidéo improbable

La suite après cette publicité

« Il est une éponge qui absorbe » , déclare-t-elle sur son époux

Il faut dire que, selon sa propre femme, Emmanuel Macron écoute aussi beaucoup, mais il n’entre pas souvent au contact pour autant pour discuter.

« Lui, il écoute tout le monde et personne en particulier. Il est une éponge qui absorbe » , a-t-elle assuré. Toutefois, Brigitte Macron ne nie pas avoir une certaine influence sur son époux.

La suite après cette publicité

« Nous sommes un couple normal. Il nous arrive de ne pas être d’accord. J’ai l’influence qu’une femme peut avoir sur son mari. Ou c’est trop, ou c’est rien. Le fait qu’il soit président n’a rien changé » , a-t-elle déclaré.

A lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron dans un clip de rap grâce à une IA, c’est hilarant