Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Brigitte Macron très inquiète : que se passe-t-il ?

Publié par Fanny Jacob le 17 Nov 2023 à 19:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Brigitte Macron, étant la femme du président, a rencontré beaucoup de personnalités. Devenue proche avec Albert de Monaco, elle a aussi rencontré le roi Charles III et son épouse. Une venue en France pour le roi anglais qui a considérablement inquiété l’épouse d’Emmanuel Macron.

La suite après cette publicité
Brigitte Macron (1)

A lire aussi : « Un garçon si jeune, c’était rédhibitoire » : Brigitte Macron fait des révélations sur ses débuts avec le président

Visite de Charles III en France, une rencontre très risquée

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

En septembre dernier, le roi Charles III a fait le déplacement avec sa femme, Camilla, pour sa première visite à l’étranger en tant que monarque. Et c’est à Paris qu’il a choisi de faire son apparition.

Une venue très attendue par le gouvernement français qui a donc organisé un diner d’envergure à Versailles. Un diner qui a d’ailleurs couté très cher.

Une rencontre démocratique qui a beaucoup fait parler les Français. Pour commencer, le pays était en pleine crise avec des émeutes dans les grandes villes.

La suite après cette publicité

Des émeutes qui faisaient suite au tir mortel d’un policier sur un jeune, Nahel. La visite du roi avait d’ailleurs été repoussé à cause de ces événements.

De plus, Emmanuel Macron était en train de baisser en popularité avec le passage en force de la réforme de retraites, réforme que la majorité du peuple ne voulait pas.

Et lors de la venue du roi en France, le prix du repas a été fortement critiqué. Mais pas que, le comportement d’Emmanuel et Brigitte Macron a aussi été pointé du doigt.

La suite après cette publicité
Brigitte Macron (1)

A lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron se font remarquer lors d’un week-end en amoureux !

Brigitte Macron avait peur d’accueillir le roi et la reine britanniques

La suite après cette publicité

Et d’après une interview récente, c’est justement ce que craignait Brigitte Macron. Vue en train de jouer au ping-pong avec Camilla, la femme du président était effectivement très inquiète avant la venue du roi.

C’est en tout cas ce qu’a affirmé la journaliste politique Catherine Nay, ce 16 novembre 2023, invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous sur France 5.

Selon elle, Brigitte Macron « avait très peur. Ce qui l’a rassuré, c’est que tout de suite la reine Camilla l’a embrassée comme si elles s’étaient connues à Amiens » .

La suite après cette publicité

La venue du roi Charles III et de reine Camilla était très critiquée par le peuple avant même qu’elle ait lieu. Brigitte Macron avait peur des retombées, mais aussi de rencontrer le roi et la reine.

A lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron dans un clip de rap grâce à une IA, c’est hilarant

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.