Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Qui seront les candidats à l’élection présidentielle 2027 ?

Publié par Camille Lepeintre le 14 Avr 2022 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que le second tour de l’élection présidentielle se déroulera le 24 avril prochain, et que nous assisterons de nouveau à la confrontation entre le président sortant Emmanuel Macron et Marine Le Pen lors du débat de l’entre-deux-tours, les Français sont déjà curieux de connaître l’identité des prochains candidats pour 2027.

S’il y a de grandes chances pour que Emmanuel Macron rempile pour un nouveau quinquennat cette année selon un premier sondage, la candidate du Rassemblement National a fait savoir de son côté qu’elle souhaitait quitter la présidence de son parti politique en cas d’échec à la présidentielle. Mais alors qui seront les candidats dans cinq ans ?

Le Tribunal du Net vous dévoile les potentiels visages de l’élection présidentielle 2027 !

Nathalie Arthaud (Lutte Ouvrière)

 

L’enseignante française, est la porte-parole du parti d’extrême gauche Lutte ouvrière depuis 2008.

En suivant les pas d’Arlette Laguiller, elle s’est présentée à trois reprises à l’élection présidentielle. Lors du premier tour en 2022, elle n’a même pas récolté 1% des votes (0,6 %). Pourtant, Nathalie Arthaud devrait bel et bien se présenter en 2027.

 

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Suivant » pour poursuivre la lecture.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER