Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Ce député du RN a fait des photos sexy pour des magazines gay

Publié par FJ le 02 Juil 2024 à 18:57

Dimanche 30 juin 2024 avait lieu le premier tour des élections législatives. Et c’est le Rassemblement national qui est arrivé en tête avec plus de 30% des voix.

La suite après cette publicité

Certains députés ont été qualifiés pour le second tour et l’un d’entre eux a récemment fait parler de lui pour avoir fait la une d’un magazine gay.

depute rn magazine une gay
© Capture d’écran C à vous

julien odoul twitter clash aymeric caron viande « Chaque morceau de viande locale dégusté, c’est du plaisir, bon pour la santé, bon p […] « Chaque morceau de viande locale dégusté, c’est du plaisir, bon pour la santé, bon pour nos éleveurs » : Sur […]

La suite après cette publicité

Un député RN a fait la Une de magazines gay

À l’issue du premier tour des élections législatives, le Rassemblement National a obtenu un score record de 33% des suffrages. Ce résultat place le parti d’extrême droite, dirigé par Jordan Bardella, au sommet, devant le Nouveau Front Populaire, qui a récolté 28,1% des voix, et le camp présidentiel, qui a atteint 21%.

Parmi les élus dès le premier tour, Julien Odoul a fait parler de lui pour son passé surprenant. En effet, le député, réélu dans l’Yonne, a récemment refait surface dans l’actualité à cause de son passé de mannequin.

La suite après cette publicité
julien odoul magazine une
© Twitter

L’homme politique a fait la Une de deux magazines LGBT, Têtu et Gab, en 2006 et 2009. Ces photos montrent Julien Odoul torse-nu, mais il insiste sur le fait qu’il n’a aucune revendication communautariste. « Comme beaucoup de monde, j’ai fait du mannequinat pour payer mes études », s’est-il justifié à Valeurs Actuelles il y a dix ans.

louis boyard refuse serrer la main depute rn assemblee « Un acte politique, pas personnel » : Louis Boyard (Nupes) refuse de serrer la main […] « Un acte politique, pas personnel » : Louis Boyard (Nupes) refuse de serrer la main d’un député RN (vid […]

La suite après cette publicité

Un choix qu’il a tenté de justifier

Dans la suite de l’entretien, il avait expliqué : « Je ne suis pas gay, d’une part, pas communautariste, d’autre part. Et contrairement à ce qui a été dit, je ne suis pas un militant LGBT », a-t-il déclaré. L’homme politique avait ensuite dénoncé ce qu’il considère comme une « chasse aux sorcières » contre lui et ses pairs, pointant du doigt un prétendu « lobby LGBT » au sein du RN.

julien-odoul-magazine-une-gay.
© Capture d’écran Franceinfo
La suite après cette publicité

Il avait ensuite assuré que le RN était un parti « tolérant » : « Le FN est un parti tolérant. J’ai reçu des messages de soutien ». S’il le dit…

Benjamin Bernard « 12 millions de fdp » : le coup de gueule cinglant d’un journaliste après l&rs […] « 12 millions de fdp » : le coup de gueule cinglant d’un journaliste après l’impressionnant score […]

La vidéo du jour