Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Emmanuel Macron : ses soirées secrètes avec un homme politique et sa femme font jaser

Publié par Justine le 20 Oct 2021 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des journalistes dévoilent une information qui fait beaucoup parler ! Le couple Macron aurait passé de nombreuses soirées en compagnie d’un homme politique très controversé durant le confinement. Il s’agit de Philippe de Villiers, le fondateur du Puy du Fou. Zoom sur ces révélations.

Couple Macron amitié homme politique

@emmanuelmacron / Instagram

>>> À lire aussi : Coronavirus : le rassemblement de 12 000 personnes lors d’un spectacle au Puy du Fou provoque un scandale !

Le couple Macron au Puy du Fou

Dans le nouveau livre des journalistes politiques Gérard Davet et Fabrice Lhomme, intitulé Le traître et le néant (dispo ICI sur AMAZON), on en apprend un peu plus sur le couple Macron et son arrivée au pouvoir. Les auteurs qui écrivent pour Le Monde ont pu interviewer Philippe de Villiers, soit le fondateur du Puy du Fou. Ce dernier n’hésite pas à raconter les nombreuses soirées qu’il a passées en compagnie du couple présidentiel.

La plus marquante reste une soirée d’août 2016 où Brigitte et Emmanuel Macron se rendent au Puy du Fou où ils restent respectivement jusqu’à 2h30 et 3h30 du matin ! Philippe de Villiers se remémore : « On trinque avec toute l’équipe du Puy du Fou et, incroyable, cet homme, qui est le maître des horloges, il ne fait pas attention au temps ».

>>> À lire aussi : Macron : une grande annonce dévoilée par erreur ?

La rencontre entre le couple Macron et Philippe de Villiers

Emmanuel Macron et Philippe de Villiers se sont rencontrés en 2016 au restaurant parisien, La Rotonde, et ont depuis tissé une forte amitié. Au départ, le futur Président de la République n’était pas charmé par le ministre de l’Économie sous François Hollande. Mais le dîner a changé la donne. Brigitte Macron lance : « ‘Ah, Philippe de Villiers, j’ai lu votre livre !’ Elle parlait de mon ouvrage, un best-seller dans lequel j’étrillais quand même son mari, ce que je lui rappelle ! ».

De fil en aiguille, les deux hommes révèlent leur personnalité : « Et là, Macron est volubile, chaleureux, charmant, rapide, incisif, drôle, en tout cas simple… ». Une amitié pourtant très courte, mais mémorable pour les deux hommes.

>>> À lire aussi : « Vous venez de m’insulter » : Emmanuel Macron sèchement recadré