Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Emmanuel Macron : ce gros dérapage qui scandalise !

Publié par Leslie le 27 Déc 2019 à 11:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’en 2017 et 2018 Emmanuel Macron et sa femme avaient suivi la tradition, cette année le couple n’a pas souhaité un joyeux Noël aux Français. Un oubli ou une vraie volonté ? Une chose est sûre, cela n’a pas été au goût de la droite conservatrice ni des Elus du Rassemblement National, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron : leur menu du réveillon de Noël va vous rendre dingue !

Emmanuel Macron choque les différents partis politiques

Face à cette absence de bons vœux de la part d’Emmanuel Macron, Nadine Morano a été l’une des premières à se désoler sur Twitter. ” J’ai attendu, mais notre Président communicant professionnel n’a pas souhaité joyeux Noël à son peuple… à part critiquer la France à l’étranger, l’aimer et honorer ses traditions, ses racines chrétiennes c’est si difficile ? Le nouveau monde est désolant”, a-t-elle écrit.

Des Elus du Rassemblement National ont aussi fait part de leur indignation, notamment Jordan Bardella, le vice-président. En illustration d’une vidéo qu’il a réalisé, il a écrit “Nous, nous n’oublierons jamais Noël”. Des membres du même parti ont ironisé sur la chose en relayant des messages du Président de la République. Certains concernant l’Iftar, le fameux repas de fin de journée pendant le Ramadan chez les musulmans. “Pour Noël, il avait piscine”, a écrit avec une pointe d’ironie l’élu breton du RN Gilles Pennelle.

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron : sa tenue qui provoque une énorme polémique !

Une absence de bons vœux non justifiée pour le moment

L’Élysée, contacté par Le HuffPost, n’a pas voulu s’exprimer pour le moment sur cette absence de bons vœux de la part du Chef de l’Etat. En effet, le 25 décembre de l’année dernière, Emmanuel Macron et sa femme avaient adressé un message aux Français sur les réseaux sociaux : “Brigitte se joint à moi pour souhaiter un joyeux Noël à chacun d’entre vous”. Des vœux renouvelés en 2017 en partageant une photo de leur couple avec leur chien Némo accompagnée du mot suivant : “un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d’année à tous nos concitoyens”.

> Emmanuel Macron menacé de mort : la sentence est tombée

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.