Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Emmanuel Macron odieux avec ses collaborateurs : l’attitude du Président de pire en pire

Publié par Justine le 07 Déc 2020 à 11:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La journaliste Corinne Lhaïk a eu l’autorisation de suivre Emmanuel Macron de près. La rédactrice pour le journal l’Opinion a fait de grosses révélations sur le comportement presque « odieux » du chef de L’État. Découvrez ses propos dans la suite de l’article.

Emmanuel Macron odieux

© Rémi Jouan, CC-BY-SA, GNU Free Documentation License, Wikimedia Commons

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron pète un plomb et lâche une énorme insulte ! Le vrai visage du Président dévoilé !

Le vrai visage d’Emmanuel Macron révélé

Les collaborateurs d’Emmanuel Macron doivent se tenir à carreau. Invitée dans l’émission C à Vous sur France 5, Corinne Lhaïk continue de révéler le véritable comportement du Président français. Et ses collaborateurs ont la vie dure… Il s’avère que Macron est loin d’être tendre avec eux : « Plus vous êtes vieux plus vous êtes susceptible de lui plaire. Il est extrêmement dur avec ces collaborateurs à l’Elysée. Il estime qu’ils sont là pour servir et que c’est un honneur pour eux d’être là. »

Ces propos croisent les révélations de la journaliste dans l’Express. Lors de son enquête, elle a repéré un « comportement jaloux » de la part de l’homme politique. Ce dernier aurait très peur « que quelqu’un d’autre s’installe dans le paysage politique », relate Gala. C’est pourquoi il garde une « attitude froide et distante » : « Pas une tête ne doit dépasser. Il ne fait jamais de compliment à ses ministres. Il ne les met jamais en valeur, au contraire d’un Jacques Chirac », indique-t-elle.

>>> À lire aussi : Macron prêt à abandonner la Présidence de la République !

Emmanuel Macron candidat ?

En effet, si un collaborateur n’a pas les faveurs du Chef de L’État, il est congédié sans même le savoir : « Mais lui, il ne les renvoie pas. La sélection se fait d’une façon naturelle. C’est pour ça qu’il y a des gens qui restent à l’Elysée, n’ont plus de contact avec le président. Il ne leur parle pas. C’est une forme de négligence morale. »

Le comportement d’Emmanuel Macron va-t-il aller dans sa faveur pour les prochaines élections présidentielles ? Closer rappelle qu’Anne Hidalgo pourrait être une adversaire redoutable si le Président souhaite se représenter. Ce dernier a révélé à Brut ne pas savoir s’il devait être candidat ou non.

>>> À lire aussi : Éric Dupond-Moretti atomisé par le Président : cette remarque cinglante qui n’est pas passée inaperçue !