Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Emmanuel Macron à fleur de peau : ce qu’il ne supporte plus à l’Élysée

Publié par Mathilde le 25 Juin 2023 à 12:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emmanuel Macron est connu pour ses exigences et son impatience. Récemment, le média Playbook a révélé ce que le Président de la République ne supporte plus à l’Élysée.

Publicité

>>>À lire aussi : « Je suis fan du Président » : Elon Musk fait une étonnante déclaration au président

Les révélations de Playbook

Ce mercredi 21 juin, le média Playbook a révélé ce qu’Emmanuel Macron ne supporte plus à l’Élysée. Si dernièrement, le Président de la République a fait parler de lui suite à la diffusion d’une vidéo, aujourd’hui son exigence et son impatience sont soulignées. Très tendus depuis la réforme des retraites, Emmanuel Macron ne supporterait plus certaines choses. Le média a notamment révélé : « Il y a un sujet d’exécution au sein de son cabinet et ça, il ne le supporte plus. » Sachez d’ailleurs qu’Olivier Veran s’est confié concernant la vidéo polémique…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>>>À lire aussi : Le président, réélu ? Il pourrait faire un troisième mandat présidentiel

Emmanuel Macron révélations Élysée informations
@emmanuelmacron – Instagram

Ce qu’Emmanuel Macron ne supporte plus

Publicité

Le média Playbook parle également des conseillers d’Emmanuel Macron qui ont besoin de « décompresser » : « On va faire ce que je dis et vous allez voir, ça va bien se passer » aurait lancé le Chef d’État. Toujours selon le média, Emmanuel Macron a « un compte à rebours » en tête sur la fin de son mandat.

Richard Ferrand, un ami proche du Chef d’État, affirme que changer la Constitution n’est pour le moment pas envisagé. C’est notamment la raison pour laquelle le Président de la République souhaite « répondre aux défis » pour que « le pays avance » et qu’on « n’entrave plus sa liberté d’action ». Enfin, le média Playbook assure que « plusieurs conseillers d’Emmanuel Macron ont la tête dans les cartons » et comptent ainsi partir

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alors, que pensez-vous de ces déclarations faites par Playbook ? En attendant, sachez qu’il se serait réconcilié avec Edouard Philippe !

Publicité

>>>À lire aussi : Le chef d’état va prendre la parole : que va-t-il annoncer ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.