Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Emmanuel Macron : un proche fait des révélations fracassantes sur le Président

Publié par FJ le 30 Mai 2022 à 20:04

Emmanuel Macron est dans la tourmente. Et pour cause, dans les colonnes du Parisien ce lundi 30 mai 2022, l’un des proches du président de la République a fait des confidences fracassantes sur les paroles qu’auraient eues le mari de Brigitte Macron sur sa relation avec Nicolas Sarkozy.

emmanuel macron proche revelation fracassante

Emmanuel Macron, un second mandat qui s’annonce compliqué

Emmanuel Macron est attendu au tournant par les Français. En effet, le président de la République a été élu pour un second mandat par une majorité de Français le dimanche 24 avril 2022. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette décision n’a pas fait l’unanimité auprès de certains d’entre eux.

En effet, de nombreux Français ont regretté ce choix, se désolant que la population ait décidé de le réélire au vu du premier quinquennat compliqué. Emmanuel Macron n’a pas réussi à convaincre les Français qui étaient descendus dans la rue avec la crise des Gilets Jaunes. Un mouvement qui avait mis la France à l’arrêt pendant de longues semaines et qui n’avait cessé d’élargir la fracture sociale. Mais cette dernière a rapidement été interrompue par la crise sanitaire du Covid-19. Et dans cette dernière, Emmanuel Macron ne s’est pas fait que des amis. 

Des révélations fracassantes

Et pour cause, ils ont été nombreux à dénoncer le fait qu’Emmanuel Macron mette en place le pass sanitaire. Certains n’avaient pas hésité à qualifier cela de dictature sanitaire.

Elu pour un second mandat, Emmanuel Macron semble avoir une vision bien à lui de la notion de gouverner. Dans un entretien accordé au Parisien ce lundi 30 mai 2022, l’un de ses proches a fait des révélations fracassantes sur ses possibles dires, notamment au sujet de sa relation avec Nicolas Sarkozy : « Le président sait très bien y faire avec Nicolas Sarkozy. Il l’a mis en valeur, il le consulte, lui donne de l’attention. Mais Macron considère que le pouvoir ne se partage pas » .

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.