Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Emmanuel Macron torse nu : ce détail qui interpelle

Publié par Fanny Jacob le 23 Août 2023 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En ce moment, Emmanuel Macron est en vacances au fort de Brégançon et plusieurs photos de lui, notamment une torse nu, ont été prises sur place et publiées sur les réseaux.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Brigitte et Emmanuel Macron : ce bien qu’ils louent au Touquet

Emmanuel Macron torse nu en vacances

Actuellement au fort de Brégançon, lieu de vacances des présidents, Emmanuel et Brigitte Macron profitent du soleil en famille. Une retraite discrète puisque le lieu entièrement privatisé pour la famille du président.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Il faut dire qu’avec un budget de 60 000 euros pour la sécurité, le chef d’État est assuré d’être tranquille, loin de paparazzis.

Toutefois, ce n’est pas parce que la presse n’est pas autorisée sur place que le président ne peut pas faire venir un photographe. Il avait envie d’immortaliser cette escapade familiale.

Il a donc demandé à la photographe officielle de l’Élysée de venir sur place pour prendre quelques clichés. Et parmi eux, plusieurs images d’Emmanuel Macron torse nu.

La suite après cette publicité
photo emmanuel macron torse nu (3)

A lire aussi : Brigitte Bardot ne mâche pas ses mots : Sa critique cinglante envers Macron

« Il est bien foutu notre président »

La suite après cette publicité

Macron fait de la boxe, Macron fait de la planche, Macron sur un bateau… Chaque seconde de son voyage a été capturé en images par la photographe Soazig de la moissonnière.

On y voit le président sur une planche en regardant à l’horizon, mais aussi le chef de l’État accompagné de sa femme sur un bateau.

Et un détail a fait réagir les internautes : l’extraordinaire forme physique du président, âgé de 45 ans. Boxe, jogging matinal, matchs de foot de temps en temps, Macron aime le sport.

La suite après cette publicité

Et le torse nu d’Emmanuel Macron le montre bien. « Qui n’a pas zoomé sur la 6 ? Lève la main ! » ; « Il est bien ‘foutu’ notre président » , peut-on lire dans les commentaires sur Instagram. Apparemment, Brigitte a des concurrentes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Soazig de la Moissonnière (@soazigdelamoissonniere)

La suite après cette publicité

A lire aussi : Macron attaqué par un célèbre rappeur !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.