Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Eric Zemmour de nouveau candidat en 2027 ? Il répond

Publié par Gabrielle Nourry le 21 Mar 2023 à 14:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 20 mars, Eric Zemmour était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste pour évoquer son dernier ouvrage. Le politicien en a profité pour lâcher une grosse information à Cyril Hanouna concernant son avenir.

À lire aussi : « Insulte à la France » : Éric Zemmour condamné par le tribunal de Paris, Hapsatou Sy jubile

La suite après cette publicité

La présence d’Eric Zemmour dans TPMP ne passe pas

Ce lundi 20 mars, Cyril Hanouna a décidé de recevoir Eric Zemmour dans Touche pas à mon poste. Sa présence fait suite à la sortie de son livre Je n’ai pas dit mon dernier mot, où le politicien relation les coulisses de sa campagne présidentielle.

La présence de celui qui a récemment réglé ses comptes avec Marine le Pen, n’a pas fait l’unanimité et a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. « Bardella, Zemmour et après on vient nous dire que TPMP ne penche pas vers l’extrême droite », « C’est un ami maintenant ? » ou encore « Zemmour le retour, ils lui ont gardé sa place au chaud » peut-on lire.

La suite après cette publicité

Le polémiste est notamment revenu sur son score de 7 % à l’élection présidentielle. « Évidemment que je suis déçu. J’aime gagner, je déteste perdre. Je me suis battu, j’ai perdu et je n’étais pas heureux » explique-t-il.

eric zemmour

À lire aussi : Marine Le Pen Première ministre : L’annonce choc qui vient de tomber

La suite après cette publicité

Sera-t-il candidat à la prochaine élection présidentielle ?

Malgré son immense déception après sa quatrième place à l’élection présidentielle, Eric Zemmour ne compte pas lâcher son parti : « Je vous le dis, chez Reconquête !, nous sommes puissants, nous sommes forts […]. Reconquête ne s’arrêtera pas tant que la France ne sera pas reconquise. »

Cyril Hanouna a interrogé celui qui se dit ami avec Jean-Luc Mélenchon au sujet de sa nouvelle vie. « Vous aviez une vie formidable, vous cartonniez sur CNews, Le Figaro… Puis vous avez décidé de vous lancer dans la politique… Je suis sûr, vous gagnez beaucoup moins d’argent maintenant qu’avant » lui lance l’animateur de TPMP.

Eric Zemmour a confirmé les propos de celui qui serait en couple avec Kelly Vedovelli, affirmant avoir fait des sacrifices. Cyril Hanouna lui a alors demandé s’il était heureux et s’il pensait avoir fait le bon choix. « Je pense que oui. Je n’exclus pas d’être candidat«  a conclu le journaliste.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Jean-Luc Mélenchon finalement candidat en 2027 ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo