Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Éric Zemmour : cette personnalité publique qu’il verrait bien dans son gouvernement (vidéo)

Publié par Céline le 14 Fév 2022 à 10:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 12 février, Eric Zemmour était invité par Leïla Kaddour-Boudadi au journal de 13 h. L’occasion pour le candidat à l’élection présidentielle de se confier sur la personnalité publique qu’il aimerait voir entrer dans son gouvernement.

Découvrez sans plus attendre son nom dans cette vidéo :

Éric Zemmour : cette personnalité publique qu’il verrait bien dans son gouvernement

Pour Éric Zemmour, quel serait son gouvernement idéal ? Après avoir enchainé pendant des années les polémiques sur les plateaux TV, le polémiste a annoncé officiellement en novembre dernier sa candidature à l’élection présidentielle de 2022 en diffusant une vidéo qui n’a pas manqué de faire parler certains.

Un premier « faux pas » pour Éric qui depuis est très souvent épinglé pour ses propos, comme notamment en janvier dernier pour provocation à la haine raciale vis-à-vis des mineurs isolés. Néanmoins, rien n’arrête plus le polémiste qui n’a désormais que la course à l’Élysée en tête.

>> A lire aussi : Éric Zemmour : il souhaite construire des murs « à toutes les frontières des pays européens »

Éric Zemmour : cette personnalité publique qu'il verrait bien dans son gouvernement (vidéo)

Youtube

>> A lire aussi : Sarah Knafo recadre Eric Zemmour en plein meeting

« Elle a fait des propositions intéressantes »

À quelques semaines de l’élection présidentielle, Éric Zemmour était présent dans le journal de 13 heures de France 2. L’occasion pour lui de faire part de son programme. Afin de conclure cette interview, la journaliste lui a demandé quelle personnalité publique il aimerait voir entrer dans son gouvernement.

Le sourire aux lèvres, il affirme qu’il aimerait bien faire de son amie Christine Kelly une ministre de la Famille. Il avoue avoir toujours été touché par sa gentillesse et son intelligence… Pour lui, cette femme est un exemple de méritocratie. Elle a d’ailleurs, selon lui, fait des propositions très intéressantes et très judicieuses dans le cadre de son organisation pour les familles mono-parentales. Il estime donc qu’elle serait en mesure de mener cela à bon port !

Hélas pour lui, Christine Kelly ne souhaite en aucun cas intégrer son gouvernement. En effet, en octobre dernier, elle avait déclaré lors d’une interview avec le Parisien que la politique ne l’intéressait absolument pas. 

>> A lire aussi : Éric Zemmour, un enfant battu ? Le polémiste se confie sur son éducation à la dure 

Source : OhMyMag
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0