Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Jean-Luc Mélenchon invité dans « Face à Baba » le 27 janvier ! Ça promet…

Publié par Lauryn Bikile le 05 Jan 2022 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le succès d’audience qu’a rencontré la première émission de « Face à Baba » qui avait pour invité Eric Zemmour, c’est maintenant au tour de Jean-Luc Mélenchon de se prêter à cet exercice….

La première de « Face à Baba » : Un carton plein !

Le 16 décembre dernier c’est Eric Zemmour, candidat à l’élection présidentielle de 2022, qui a inauguré la nouvelle émission politique présentée par Cyril Hanouna « Face à Baba » diffusé sur C8, et cela a été sans conteste un énorme succès.

En effet, la chaine a enregistré un record d’audience avec 2,21 millions de téléspectateurs. Il s’agit de leur record historique concernant les émissions se déroulant en soirée.

Face à Baba Zemmour

Eric Zemmour avait été confronté à différents intervenants, que ce soit des gens qui l’appréciaient, telle que son ancienne consœur de CNews Christine Kelly ou encore, son ami Eric Naulleau, que des gens étant totalement en contradiction avec ses idées, tels que le journaliste Aymeric Caron ou le député de la France Insoumise Alexis Corbière. L’impartialité de Cyril Hanouna lors des duels avait d’ailleurs été salué par les internautes.

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron candidat à la présidentielle ? Le président répond enfin

 

Jean-Luc Mélenchon, le prochain dans Face à Baba

Mélenchon Face à Baba

Le patron de la France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon, également candidat à l’élection présidentielle de 2022, sera donc le 27 janvier prochain, face à différents intervenants, ayant pour objectif de contredire ses propos ou de le questionner sur ceux-là.

Mais rappelons-nous de l’apparition de Jean-Luc Mélenchon dans Balance ton post, diffusé sur C8 où il avait exigé à ce qu’Eric Naulleau ne soit pas présent. Justifiant cela par le fait qu’il soit « extrêmement agressif et même injurieux«  à son égard. Et connaissant les grands liens d’amitié liant Eric Zemmour, son rival d’extrême droite, à Eric Naulleau, pas sûr que l’homme politique d’extrême gauche accepte ….

Suite au carton d’audience réalisée par la première émission « Face à Baba«  avec Eric Zemmour, on ne peut que se demander si le leader de la France Insoumise arrivera à susciter autant d’intérêt que son prédécesseur. En tout cas, nul doute de la qualité de l’émission, car connaissant le fort caractère dont il fait preuve, les débats risquent d’être mouvementés….

>>> A lire aussi : Le gouvernement prépare-t-il vraiment un nouveau confinement en secret ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0