Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Louis Boyard gazé : une vidéo choc dévoilée

Publié par FJ le 17 Mar 2023 à 13:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Journée mouvementée pour la politique française. Ce jeudi 16 mars 2023, Elisabeth Borne a fait savoir que le 49.3 était utilisé pour faire passer la réforme des retraites. Une annonce qui a provoqué la colère de nombreux Français, bien décidés à se faire entendre.

Publicité

Une manifestation surprise a donc éclaté place de la Concorde et Louis Boyard, député de la France Insoumise y était présent. Mais comme on peut le voir sur une vidéo, le benjamin de l’Assemblée nationale a été violemment gazé.

Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 


>>> À lire aussi : « On est derrière toi » : Booba a choisi son camp dans l’affaire Cyril Hanouna/Louis Boyard

Publicité

Une réforme des retraites qui ne passe pas

Jeudi 16 mars 2023 était une journée cruciale pour la réforme des retraites. Après un vote au Sénat qui a validé le projet de loi, l’exécutif devait ensuite faire voter ladite réforme au sein de l’Assemblée nationale.

Mais voyant que cela n’était pas gagné d’avance, Elisabeth Borne est allé à l’encontre de ses promesses et a utilisé le 49.3 pour faire passer la loi.

Publicité

La colère a alors éclaté chez de nombreux Français qui ont organisé une manifestation surprise place de la Concorde.

louis boyard

>>> À lire aussi : « Louis Boyard est un… » : Cyril Hanouna réagit à l’amende historique de C8 (vidéo)

Louis Boyard gazé, il vomit en pleine manifestation

Publicité

Une manifestation à laquelle certains députés de la France Insoumise ont participé, c’est le cas notamment de Louis Boyard. Mais durant la manifestation, il a été violemment gazé comme on peut le voir sur différentes vidéos qui tournent sur Twitter. Il s’est ensuite mis à vomir.

Une séquence qui a fait réagir sur la Toile : « Une petite vidéo juste pour le plaisir #Louis Boyard ‘Dis tonton pourquoi tu tousses ?’« , « Non vous ne rêvez pas, Louis Boyard s’est fait gazer et a vomi ses tripes » , « Scandale ! Des gendarmes ont gazé notre présidente @MathildePanot et @LouisBoyard » , « Merci aux gendarmes de nous offrir une si belle image de notre cher Louis Boyard » .

>>> À lire aussi : Louis Boyard balance les coulisses de son clash avec Cyril Hanouna

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN