Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Nadine Morano : Son fils arrêté pour conduite sous l’emprise de stupéfiants, le verdict est tombé

Publié par Mia le 23 Fév 2024 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La députée Nadine Morano est sous le choc. Son fils, Grégoire, vient d’être condamné pour avoir conduit sous l’emprise de coca*ne. Il vient juste d’être jugé et voici le verdict.

Publicité
morano (2)

A lire aussi : Polémique pour TF1 qui interroge une agricultrice contente des annonces d’Attal : elle est députée du parti Renaissance, celui de Macron ! Regardez

Grégoire Morano contrôlé sous l’emprise de coca*ne

Publicité

La conduite sous l’emprise de dr*gues est un vrai fléau et un danger pour soi, comme pour les autres. L’exemple de Pierre Palmade est idéal pour l’illustrer. Pour rappel, l’humoriste a provoqué un accident sous dr*gues faisant plusieurs victimes.

Et alors que le fils d’un ministre est soupçonné d’avoir été à la soirée avant l’accident de Palmade, un autre fils de politicien est pointé du doigt dans une affaire similaire.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Effectivement, le fils de la députée Nadine Morano, Grégoire, vient d’être condamné par la justice pour conduite sous substance illicite.

Publicité

En fait, ce dernier a été interpellé par les forces de l’ordre en 2023 alors qu’il zigzaguait sur la route. Il s’avérait qu’il était sous l’emprise de la cocaïne. Il avait été placé en garde à vue après un délit de fuite.

Âgé de 32 ans, son véhicule avait ensuite percuté un poids lourd avant d’être arrêté. Heureusement, aucune victime à déplorer. Évidemment, Grégoire Morano a été placé sous contrôle judiciaire après les faits.

morano (2)
Publicité

A lire aussi : « Mes seins sont plus gros et mon haut plus court » : une députée accuse un média d’avoir retouché sa photo

Le verdict est tombé suite à son jugement

Ce dernier devait suivre un stage de sensibilisation à la sécurité routière et il n’avait plus le droit de conduire. Le tout avant son jugement.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Et justement, ce dernier a eu lieu récemment. Le verdict est donc tombé pour le fils de Nadine Morano. Il a finalement été condamné ce mercredi 21 février à une peine de huit mois de prison avec sursis.

L’homme aura certainement droit aussi à des soins en addictologie. Heureusement pour lui, il n’a pas fait de victime, les règles en la matière vont d’ailleurs bientôt être durcies.

À lire aussi : Pierre Palmade bientôt de retour ? Un proche de l’humoriste fait une annonce choc

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.