Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Nadine Morano : Son fils arrêté pour conduite sous l’emprise de stupéfiants, le verdict est tombé

Publié par Fanny Jacob le 23 Fév 2024 à 15:01

La députée Nadine Morano est sous le choc. Son fils, Grégoire, vient d’être condamné pour avoir conduit sous l’emprise de coca*ne. Il vient juste d’être jugé et voici le verdict.

La suite après cette publicité
morano (2)

A lire aussi : Polémique pour TF1 qui interroge une agricultrice contente des annonces d’Attal : elle est députée du parti Renaissance, celui de Macron ! Regardez

La vidéo du jour à ne pas manquer

Grégoire Morano contrôlé sous l’emprise de coca*ne

La conduite sous l’emprise de dr*gues est un vrai fléau et un danger pour soi, comme pour les autres. L’exemple de Pierre Palmade est idéal pour l’illustrer. Pour rappel, l’humoriste a provoqué un accident sous dr*gues faisant plusieurs victimes.

La suite après cette publicité

Et alors que le fils d’un ministre est soupçonné d’avoir été à la soirée avant l’accident de Palmade, un autre fils de politicien est pointé du doigt dans une affaire similaire.

À lire aussi

Effectivement, le fils de la députée Nadine Morano, Grégoire, vient d’être condamné par la justice pour conduite sous substance illicite.

En fait, ce dernier a été interpellé par les forces de l’ordre en 2023 alors qu’il zigzaguait sur la route. Il s’avérait qu’il était sous l’emprise de la cocaïne. Il avait été placé en garde à vue après un délit de fuite.

La suite après cette publicité

Âgé de 32 ans, son véhicule avait ensuite percuté un poids lourd avant d’être arrêté. Heureusement, aucune victime à déplorer. Évidemment, Grégoire Morano a été placé sous contrôle judiciaire après les faits.

morano (2)

A lire aussi : « Mes seins sont plus gros et mon haut plus court » : une députée accuse un média d’avoir retouché sa photo

À lire aussi

La suite après cette publicité

Le verdict est tombé suite à son jugement

Ce dernier devait suivre un stage de sensibilisation à la sécurité routière et il n’avait plus le droit de conduire. Le tout avant son jugement.

Et justement, ce dernier a eu lieu récemment. Le verdict est donc tombé pour le fils de Nadine Morano. Il a finalement été condamné ce mercredi 21 février à une peine de huit mois de prison avec sursis.

L’homme aura certainement droit aussi à des soins en addictologie. Heureusement pour lui, il n’a pas fait de victime, les règles en la matière vont d’ailleurs bientôt être durcies.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Pierre Palmade bientôt de retour ? Un proche de l’humoriste fait une annonce choc