Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Totalement effondré, un père Ukrainien fait de déchirants adieux à sa femme et à sa petite fille (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 25 Fév 2022 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis que Vladimir Poutine a annoncé déclarer la guerre à l’Ukraine, désormais le chaos y règne et les habitants se voient dans l’obligation de quitter le pays. De fait, vivre dans une telle insécurité est absolument inconcevable. Une vidéo où l’on peut voir un père faire de terribles adieux à sa famille, circule activement sur les réseaux sociaux. Découvrez-la ci-dessous.

Des Ukrainiens totalement apeurés

Jeudi 24 février 2022, Vladimir Poutine a semé la panique dans le monde entier. En déclarant officiellement la Russie en guerre avec l’Ukraine, l’homme d’État savait pertinemment qu’il se mettait énormément de pays à dos, et qu’il allait bien évidemment provoquer un bain de sang, mais cela ne l’a pas dissuadé pour autant.

Des troupes armées envoyées par la Russie sont arrivées en masse en Ukraine et de nombreux bombardements ont eu lieu dans plusieurs villes telles que Kiev, Marioupol, Odessa, ou encore Kharkiv, et cela a donc obligé des milliers d’Ukrainiens à quitter le territoire.

Ukrainiens qui fuient l'Ukraine

>>> A lire aussi : Conflit en Ukraine : Bientôt une Troisième guerre mondiale ?

 

Un père fait de déchirants adieux à sa femme et à sa petite fille : les internautes sont pris d’émotion

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ce jeudi 24 février 2022, une vidéo a été postée par le compte Instagram de Gossip Room. Cette dernière a fait le tour de la toile et a suscité une vive émotion chez les internautes. On peut y voir un père de famille faire de terribles adieux à sa petite fille. Ce dernier s’effondre en larmes en prenant sa femme et sa petite fille dans les bras. Cette vidéo est juste insoutenable, l’émotion est à son comble.

Comme le relate GossipRoom, sa famille a été évacuée dans une zone de sécurité et lui, a décidé de rester pour se battre. En commentaires, on peut lire : « C’est tellement triste » , « J’ai des frissons à voir ça » , »Ça me déchire le cœur » , « J’espérais ne jamais voir ça de mes yeux… mon Dieu j’ai le cœur brisé » , « J’espère que tout va s’arrêter au plus vite » .

C’est juste épouvantable… Courage à toutes ces familles !

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron : Cet échange crucial avec Vladimir Poutine pendant la nuit