Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

« Elle va bouffer du quatre-quarts » : Valérie Pécresse fustige Marie Le Pen (vidéo)

Publié par FJ le 03 Déc 2021 à 17:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Valérie Pécresse était invitée ce jeudi 2 décembre 2021 dans l’émission Punchline présentée par Laurence Ferrari. Dans cette dernière, la candidate LR qualifiée pour le second tour du Congrès Les Républicains s’est confié sur sa rivale, Marine Le Pen et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas été tendre avec elle. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Eric Zemmour officialise enfin sa candidature à la présidentielle 2022

Une campagne qui s’annonce pleine de rebondissement

L’année 2022 sera une année des plus importantes. Et pour cause, durant celle-ci, les Français vont élire leur président de la République. Une tâche qui s’avère compliquée mais encore plus cette année. En effet, le pays est dans une situation des plus compliquées.

En plus de la crise sanitaire du Covid-19 qui paralyse le monde entier depuis deux ans maintenant et l’arrivée d’un variant qui s’annonce plus coriace que les précédents, la France a fait également face à une crise sociale, celle des Gilets Jaunes.

>>> À lire aussi : « Embrasse moi » : ce jour où Jacques Chirac et Valérie Pécresse ont franchi le cap… (vidéo)

Valérie Pécresse s’en prend vivement à Marine Le Pen

Depuis quelques semaines maintenant, les candidats à l’élection présidentielle se font connaître. C’est le cas notamment d’Eric Zemmour qui a officialisé sa campagne ce mardi 30 novembre 2021 après des semaines de suspens.

Jeudi 2 décembre 2021 avait lieu le congrès LR pour savoir quel candidat LR fera partie de la course à la présidence. Et c’est Eric Ciotti et Valérie Pécresse qui ont été nommés pour le deuxième tour.

À cette occasion, elle était invitée sur le plateau de CNews, dans Punchline. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas été tendre avec sa concurrente Marine Le Pen. Elle avait été irritée par une réflexion de la candidate utilisant l’expression « un quatre-quarts » pour qualifier la primaire du parti de droite. Et Valérie Pécresse a riposté sèchement : « Comme Marine Le Pen est Bretonne, j’imagine qu’elle aime les quatre-quarts. Elle va en bouffer beaucoup » .

>>> À lire aussi : Présidentielle 2022 : événement totalement inattendu dans les sondages…

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.