Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Valéry Giscard d’Estaing au plus mal : L’ancien Président de nouveau hospitalisé !

Publié par Colin le 17 Nov 2020 à 17:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ancien président de la République de 1974 à 1981 a été emmené à l’hôpital dimanche 15 novembre par les pompiers. Il est victime d’une insuffisance cardiaque selon ses proches.

A lire aussi : Céline Dion : ses confidences déchirantes sur cette TERRIBLE maladie mortelle qui a bouleversé sa vie…

Une nouvelle frayeur

Selon La Nouvelle République, Valéry Giscard d’Estaing a été transporté par les secours de sa résidence d’Authon(Loir et Cher) vers l’hôpital Trousseau à Chambray-lès-Tours ce dimanche 15 novembre. Il a été emmené à l’hôpital vers 18 heures et a été hospitalisé dans la soirée. Il aurait été admis au service cardiologie selon une source hospitalière. Lundi 16 novembre ses proches affirmaient à l’AFP qu’il allait mieux que dimanche lors de sa prise en charge et qu’il était très fatigué. Ses proches évoquent une insuffisance cardiaque.

Une hospitalisation deux mois auparavant

VGE a 94 ans et a déjà été hospitalisé au mois de septembre à Paris pour une « infection légère aux poumons ». Il avait alors été en réanimation « par précaution ». Le staff médical avait assuré qu’il ne cachait pas de maladie grave. Son équipe avait affirmé qu’il se portait bien et ne « faisait pas l’objet d’une surveillance particulière » après avoir rejoint son domicile le 17 septembre dernier. Louis son fils avait également rassuré sur l’état de santé de son père. Pour l’instant, son cabinet et ses proches n’ont pas tenu à réagir publiquement.

A lire aussi : Bernard Tapie annoncé mort : son fils sort du silence !

Source : La Nouvelle République 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.