Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Vidéo : Jean Lassalle choque les Français en s’abstenant de voter au dernier moment !

Publié par Céline le 25 Avr 2022 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir affirmé  que Brigitte Macron avait trafiqué l’élection présidentielle en faveur de son mari… Jean Lassalle a encore fait des siennes. Comme vous allez pouvoir le voir dans cette vidéo, en tout cas, le candidat béarnais n’a rien fait pour aider à contrer cette triche… En effet, Jean Lassalle s’est finalement abstenu de voter pour le second tour… 

Jean Lassalle fait le show au bureau de vote

Celui qui avait rendu Apolline de Malherbe très désagréable et qui avait annoncé qu’il voterait blanc au second tour, s’est finalement abstenu. En effet, Jean Lassalle a glissé son bulletin dans sa poche, devant l’urne du bureau de vote de Lourdios-Ichère ce dimanche matin…

L’ancien candidat, qui avait réussi à recueillir plus d’un million de voix et 3,13% des suffrages lors du premier tour, a, dans un premier temps, fait mine de glisser son bulletin blanc… Puis il s’est stoppé un instant pour finalement le ranger dans sa poche. Il a ensuite déclaré devant l’urne qu’il était abstentionniste face aux photographes.

Comme il le dévoile alors, après ces quinze derniers jours de campagne, il s’est dit que le vote blanc n’était plus à la hauteur. Et qu’au nom de la circonscription qui lui a tellement fait confiance, il lui a semblé qu’il devait hausser le ton et se mettre en danger afin de dénoncer cette situation préoccupante.

Vidéo : Jean Lassalle choc les Français en s'abstenant de voter !

Twitter

« Je suis dans une forme de maquis politique ! »

Après cet acte, Jean Lassalle, qui estime être considéré comme un candidat de m**de, a indiqué être entré dans une forme de maquis politique. Il a également précisé qu’il souhaitait désormais continuer sa réflexion pendant les semaines à venir sur le maintien ou le retrait de sa candidature aux élections législatives.

Ce dimanche matin, l’acte de Jean Lassalle a grandement fait polémique ! En effet, avec cette mise en scène, il enfreint pleinement l’une des règles dictées par le code électoral. Celle-ci interdit toute discussion ou délibération à l’intérieur des bureaux de vote.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0