Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

McDonald’s : comment réaliser un café frappé peu calorique et tout aussi délicieux ?

Publié par Quentin VIALLE le 16 Juil 2021 à 20:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chez McDonald’s, un café frappé contient environ 400 calories pour la boisson de taille normale et plus de 520 pour la plus grande. Du coup, une nutritionniste bien connue des réseaux sociaux nous donne une petite astuce pour consommer ce dessert… version allégé. On vous explique dans la suite de cet article !

McDonald's : comment réduire les calories présentes dans le Café frappé ?

@McDonald’s

McDonald’s : un café frappé en beaucoup moins calorique

Vous êtes friand du café frappé signé McDonald’s ? Il est vrai que ce « petit plaisir » est délicieux, mais il est également, comme de nombreux produits de l’enseigne, très calorique. Et ça… c’est un véritable problème !

Dans une vidéo TikTok, Bec Hardgrave, une nutritionniste célèbre des réseaux sociaux, a donc décidé de donner une solution afin de réduire de moitié les calories présentes dans le café frappé.

@bechardgraveMc Donald’s order hack! ##frappe ##icedcoffee ##icecream ##caloriedeficit ##hack ##order ##australian ##drivethrough ##takeaway ##coffee ##lowcalorie ##fyp ##food♬ original sound – Bec Hardgrave

>>> A lire aussi : McDonald’s lance un nouveau burger qui risque de vous mettre le feu à la bouche !

Comment faire ?

Pour cela, cette nutritionniste conseille d’acheter vous-même un cône de glace puis de se rendre directement dans un restaurant McDonald’s. Ensuite, commandez un café glacé, puis insérez-y votre crème glacée achetée préalablement pour obtenir un délicieux café frappé très peu calorique. Cette petite astuce est rapidement devenue virale, visionnée plus de 330.000 fois en seulement trois jours. Une grande partie des internautes ont été conquis : « Je viens de le faire malgré le froid et miam, ca n’a pas déçu« , a notamment écrit une femme. Alors… à vous de jouer !

Si vous êtes avide de petites astuces autour de la restauration rapide, rendez-vous sur la page principale de Bec Hardgrave.

>>> A lire aussi : Recette moelleux au chocolat Weight Watchers : le plaisir gourmand sans trop de calories !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail