Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Une employée Subway révèle comment sont préparés certains produits au sein du restaurant (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 12 Sep 2021 à 16:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il est toujours intéressant de voir comment sont préparés les produits de vos restaurants préférés. Sur TikTok, une employée chez Subway révèle dans une série de vidéos comment la chaîne prépare les repas servis aux clients.

Subway : une employée révèle comment la chaîne prépare ses produits

Suivie par plus de 40.000 abonnés, cette employée Subway répond régulièrement aux questions de sa communauté concernant la préparation de la nourriture dans cette chaîne de restauration rapide. Dans une série de vidéos, cette dernière s’enregistre pendant qu’elle travaille afin de vous faire découvrir les coulisses du restaurant. Dans la vidéo ci-dessus, on peut notamment apercevoir la préparation du célèbre poulet teriyaki. Elle révèle aussi des secrets sur la conservation des légumes, la préparation du bacon… et bien d’autres. Pour accéder à ses vidéos, rendez-vous ICI.

Dans une seconde vidéo, la jeune femme fait également référence au scandale qui avait eu lieu concernant le thon que Subway utilisait auparavant. En effet, un laboratoire, après analyses, avait confirmé que ce n’était pas du thon qui était utilisé dans les sandwichs mais un autre ingrédient.

>>> A lire aussi : Subway : Un appel au boycott à cause de publicités « racistes »

Thon ou pas thon ?

Cette employée explique que depuis la polémique, le thon « ressemble plus à du vrai thon que le dernier thon« . Dans sa vidéo, elle casse le thon afin de le mélanger avec de la mayonnaise dans un bol en métal. Elle explique par ailleurs qu’un sac entier de mayonnaise doit être mélangé à deux paquets de thon, mais que c’est « beaucoup trop » selon elle. Elle montre ensuite une photo comparative du précèdent thon par rapport au nouveau utilisé par la chaîne Subway.

Visionnée plus de 4 millions de fois, la vidéo a eu pour effet de lancer un débat chez les internautes : la chaîne Subway utilise-t-elle désormais du vrai thon pour ses sandwichs ? Le mystère reste entier…

>>> A lire aussi : McDonald’s apporte un gros changement à un sandwich mythique !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail